Impression de lenteur sur Internet

mariejo7
Visiteur

 bonjour jai le pack internet television telephonne  et je trouve que ca avance pas du tout quand je suis sur internet les page ont du mal a souvre  pourtant on dit fibre ca va plus vite pourmoi cest pareil que ladsl  que dois faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariejo7,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Quel est votre modèle de box (voir sur cette liste pour le nom exact) ? À quelle offre avez-vous souscrit exactement, selon les appellations de cette page ?

 

Êtes-vous en fibre "THD" (ou coaxiale, avec un câble blanc vissé à une prise murale) ou en "Fibre" tout court (avec un petit boîtier qui relie la Box à la prise murale via un câble qui se termine par un embout vert, en général) ?

 

Êtes-vous connecté en Wi-fi ou via un câble ethernet ? Si vous êtes connecté avec un câble, est-il au moins de catégorie 5E ?

 

Pouvez-vous effectuer un test de débit (en étant connecté via un câble ethernet) et poster le résultat afin que l'on vérifie si quelque chose cloche ?

 

Dans l'attente, je vous invite aussi à effectuer un diagnoctic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), et voir si un dysfonctionnement est constaté. Vous aurez dans tous les cas la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un technicien.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus