Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

L'ouverture ou la redirection de ports pas la peine puisqu'à priori c'est justement cela qui ne fonctionne plus.

Pour le passage en mode bridge:

 

  • à partir de l'interface d'administration de la box (on y accède en tapant 192.168.0.1 sur navigateur), Réseau / Paramètres avancés routeur bridge il faut activer le mode bridge
  • Entrer l'adresse MAC de ta console ou du PC puis appliquer
  • Redémarrez électriquement ta box 4K

Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver la solution ....et sans chercher très loin, 2 posts au-dessus du tien .....

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J’ai également le même problème que vous je suis obliger de jouer en partage de connexion avec mon téléphone j’ai téléphoné plusieurs fois à sfr aucune solution pour eux limite ils sent foutent complètement la preuve j’attend toujour leur coup de téléphone que je devait avoir aujourd’hui, pour les port faut arrêter d’où sfr ne peut pas les activer j’ai l’impression plus sava plus le SAV de SFR ne sert à rien car chaque problème que j’ai eux j’ai du me débrouiller. Maintenant si il y’a une solution pour cette panne à la **bleep** je suis pour essayer m bon jusqu’à maintenant j’ai jamais eu de problèmes de port ou autre pour jouer
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jai eu ce probleme ya 15 jours egalement chez sfr ,laissé tomber ils sont incompetents.il faut changer votre adresse sur linterface de votre box et mettre votre adresse mac pour avoir une type nat 1..et ouvrir les ports..meilleur conexions mais vulnerables mais bon souvent improbables. Bon courage pour la suite.
Ricouz
Client Top Contributeur

Ce n'est pas SFR qui bloque l'ouverture de port, c'est juste que la dernière mise à jour de la box a fait réapparaitre un ancien bug sur cette box.

Donc pas d'autres solutions que celles déjà données, il va falloir attendre une nouvelle mise à jour de la box pour espérer résoudre ce bug.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Speedo
Visiteur

Bonjour Macfly,

 

merci ci pour ton commentaire, peux tu me dire ou on trouve l adresse Mac de la ps4 et comment la changer sur la box ? Ainsi qu ouvrir les ports.

Je suis pas très calé en bidouillages 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour l’adresse Mac de ta play tu vas dans paramètres/système / informations système et tu l’a après à toi de choisir l’adresse Mac que tu veux sois en câble ou en wifi après essaye de te co voir si sa marche moi sa marche sans ouvrir des port
Speedo
Visiteur

Merci pour votre aide, j ai enfin réussi ! 🙏🏻

utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce normal que ça ne fonctionne pas pour moi le mode bridge ? Faut il quelque chose particulier ?

Je rentre dans l'interface, je vais dans mode bridge puis je tape l'adresse mac de ma ps4 cependant après quand j'essaye de connecter ma ps4, il me dit connexion impossible internet...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça me saoule énormément depuis deux semaines je n'arrive pas à jouer. Je fais du hors forfait sur mon mobile car je joue en partage de connexion !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après avoir rentré ton adresse Mac tu a essayer de redémarrer ta box? Et pour l’adresse Mac fait attention tu a celle du wifi et celle du câble

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus