utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ces explications détaillés.
Si je comprends bien vous êtes en train de m'expliquer qu'il me faut une box externe à celle que j'ai déjà (un routeur quoi) pour pouvoir la passer en mode bridge ? Sans ce routeur externe je ne pourrais rien faire ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Certains ont réussi à passer en mode bridge la box juste pour jouer, mais à priori cela ne fonctionne pas pour tout le monde.

 

Normalement lorsque l'on passe en mode bridge, on ajoute un routeur à la box et c'est lui qui prend en charge toute la partie routage à la place de la box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un routeur si tu a plusieurs appareils a connecter si comme moi tu n'as que un pc ou une console la box suffit
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Même problème pour moi depuis une semaine !!! Impossible de me connecter en ligne j ai fait un reset de la box et toujours rien le service client me dit de me retourner vers l éditeur une fois on me dit que c’est une panne générale... donc voila que faire
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu as essayer le mode bridge tu va dans les paramètres de ta box
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem depuis le 13/11 à 16h déconnecté des serveurs et depuis impossible de récupérer mon profil en ligne erreur 3136 donc plus de multi sur le jeu. J'ai tout tenté sur la ps4 même desinstaller et réinstaller le jeu sans succès. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
A tu pu te reconnecter depuis ?
Nicolazo
Visiteur
Problème de nouveau de retour.
Impossible de me connecter aux services en ligne.
Vous avez vraiment du mal à satisfaire vos clients SFR.
Incroyable
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Voir ce très long FIL, problème pris en compte par SFR.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pire réseau de France et pire service client. Personne ne peut jouer en ligne depuis 2 a 3 jour...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus