Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de jouer en ligne sur PC

laurentfe07
Visiteur

Bonjour ! 

Je me permet de vous écrire car depuis ce soir impossible de jouer en ligne (connexion au serveur impossible) alors que la navigation internet marche...

Je met de côté mon problème de faible ping de 21h-00H TOUS LES JOURS car les techniciens sont soit disant sur le coup.

 

Il y a t'il d'autres utilisateurs concernés par ce problème de connexion au serveurs des jeux en ligne ?

 

Modèle box : box et decodeur plus

Type connexion : filaire 

 

Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentfe07,


Je vous remercie pour votre retour et vos précisions. Votre frustration est légitime et j'en suis désolé.  


La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de porter une nouvelle réclamation auprès de lui quant à votre problème de débit.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentfe07 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !


Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @laurentfe07 

C'est quel genre de site de jeux ?

Ils sont ouverts sur quel navigateur ? Chrome...?

,A+

 

laurentfe07
Visiteur

Bonjour ! 

@anniedu21

 

Ces jeux ne dépende pas d'un navigateur mais de serveur tel que :

- Battle net 

- Origin

- Steam 

 

Je pense qu'ils font des travaux sur la ligne et qu'ils réduisent les utilisations nécessitant une grosse bande passante pour laisser à tout le monde un peu de réseau, cependant nous payons pour un service que nous avons pas ...

laurentfe07
Visiteur

Bonjour, 

 

@Valentin

 

Je l'ai fait un nombre de fois incalculable... et mis à part me dire qu'il y a un incident sur la ligne car c'est moi qui les mentionner rien de +

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentfe07,


Je vous remercie pour votre retour et vos précisions. Votre frustration est légitime et j'en suis désolé.  


La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de porter une nouvelle réclamation auprès de lui quant à votre problème de débit.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus