- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de jouer en ligne sur des servers en Europe
08/08/2019 15h29
Bonjour les gens,
Voila j'ai un problème depuis longtemps, sur tous les jeux en ligne sur pc il m'est impossible de jouer sur les servers en Europe, je suis tout le temps bloqué sur des servers à l'autre bout du monde donc avec un ping horrible (APEX, BO4....), j'ai le modem sfr en coaxial avec la fibre 1GO, le service client SFR n'a rien pu faire....
Donc si vous avez une solution je suis preneur car ça commence vraiment à être chiant.
Merci à vous!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 13h05
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je pense que la solution pour vous c'est l'achat d'un vrai routeur et passage de votre box en mode bridge.
P.S Vous pouvez essayer de passer votre box en mode bridge avec PC connecter pour tester le résultat
Une fois le mode bridge activer l'administration de la box est accessible a partir de l'adresse 192.168.100.1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
qu'appeles tu un ping horrible?
Peux tu préciser la box que tu as https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 12h41
En gros c'est injouable vu que je suis sur des servers en Asie ou NA.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 13h05
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je pense que la solution pour vous c'est l'achat d'un vrai routeur et passage de votre box en mode bridge.
P.S Vous pouvez essayer de passer votre box en mode bridge avec PC connecter pour tester le résultat
Une fois le mode bridge activer l'administration de la box est accessible a partir de l'adresse 192.168.100.1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 13h50
Je ne sais pas si c'était ça dont vous me parliez mais dans Routeur/Bridge, j'ai désactivé le mode routeur et maintenant c'est bon je suis bien sur les servers Europe, MERCI BEAUCOUP!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 13h52
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je ne sais pas si c'était ça dont vous me parliez mais dans Routeur/Bridge, j'ai désactivé le mode routeur et maintenant c'est bon je suis bien sur les servers Europe, MERCI BEAUCOUP!
Oui c'est ça...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 13h55
Gros merci en tout cas, ça fait tellement longtemps que j'essaie de règler ce problème!!