Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> rien a faire.jusqua il y a 5 jours tout marché très bien.

Arg, ça c'est le facteur pas rassurant car à ce qu'on sait il y a des modèles de modems qui marchent dorénavant très bien pour le jeu en réseau. Et d'autres qui ne marchent pas.

Mais je n'avais pas vu passer de modèle dont le fonctionnement a cessé depuis seulement 5 jours...

 

Quel est ton modèle de box ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

> jai besoin d'aide. SFR me dit que mon signal est bon donc que ca ne vient pas de chez eux

Avouons que même si le signal est parfait, c'est un peu léger comme réponse car il pourrait y avoir des tas d'autres sources de pannes de leur côté aussi... Notamment comme actuellement où certains régions du réseau rencontrent des problèmes spécifiquement de lenteur avec les services Google comme d'autres fils de discussions l'évoquent.

 

Mais avant tout il faudrait savoir quelle est ton matériel comme évoqué plus haut.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma box est la thd power ,ca m'embête vraiment ce problème moi qui suis un joueur régulier..jusqu'à lundi tout marcher très bien..je crois avoir tout fait ce que lon ma dit de faire..j'ai la tete dans le guidon mais si il faut changer doperzteur je le ferait mais je n'ai vraiment pas envi d'en arriver la.le jeu call of " activision" sur leur site ce sont des conseils déjà fait..
GrégoryLine
Contributeur Master
Modem THD 4K v2 (tout-en-un)
Modem THD normal v1 (tout en un)
Modem "BOX ÉVOLUTION"
Modem "BOX PLUS"
utilisateur_supprimé
Non applicable
Modem thd 4k
Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

> Modem thd 4k

OK.

Bon cela dit, si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien que je t'avais donné dans ma première réponse (message 31) tu aurais évté à @GrégoryLine  d'énumérer de mémoire des cas possibles... et tu aurais vu que ce nom n'existe pas exactement non plus chez SFR Smiley tirant la langue

 

Mais bon on a fait le rapprochement, tu as donc la "BOX THD 4K".

 

Si ce n'est donc pas le capricieux "Modem THD wifi ac", il n'y a pas de véritable raison connue actuellement pour que le jeu en ligne ne marche pas avec ton modèle (sur ce modèle les difficultés de jeu en ligne étaient avérées il y a des mois, mais cela a été enfin résolu par un correctif il y a un bon moment... voir ICI).

 

> Jai fait comme tout le monde ouvert les port..rien a faire.jusqua il y a 5 jours tout marché

Peux-tu nous éclairer un peu plus sur le moment où tu as ouvert les ports ?

  • tu avais ouvert les ports depuis longtemps et il y a 5 jours ça s'est mis à ne plus marcher ?
  • ou bien depuis 5 jours ton jeu en ligne ne marchait plus et alors, pour essayer de réparer tu as ouvert des ports manuellement depuis quelques jours seulement ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Enfait ca ne marche plus depuis une mise a jour du jeu pour recrifier des bugs ..j'ai tenté tout les jours une connexions differente wiffi ,lan...jai toujours joué en wifi et cela marcher très bien,mais depuis cette fameuse mise a jour impossible de ce connecté a ce jeu car les autre marche très bien.une erreur saffiche sur la connexion du serveur call of duty 4" erreur 338 sylver wolf ou parfois erreur sylver 433 ".jai desinstaller et reinstaller le jeu toujours rien a faire.je me suis fait aidé a distance pour ouvrir les ports depuis que la connexion au serveur est un echec.jai appeler sfr ,en vain mon signal est bon ils ne peuvent rien faire.je sais pas du tout vers qui me diriger sachant qu'il ny a pas de service joignable pour ce jeu..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Jai casiment suivi tout les tuto de depannage..
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sur cet autre topic intitulé Gros problèmes NAT/ports sur PS4, d'autres utilisateurs s'entraident au sujet de problèmes de connexion lors de parties en réseau. N'hésitez pas à le consulter pour essayer les astuces proposées.


Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann 

 

Oui, dans la discussion citée (concernant le bug du Modem THD wifi ac), au final, le seul "contournement" qui a été trouvé est

  1. d'amorcer la partie en connexion 3G sur le smartphone,
  2. puis ensuite continuer via la connexion du modem fixe

Cependant ce n'est pas très satisfaisant et il faudrait absolument que ce problème qui dure depuis des mois sur ce matériel bénéficie d'un correctif sur le "modem THD wifi AC"

(comme a pu en bénéficier la BOX THD 4K pour un bug similaire qui a bloqué les gameurs en ligne pendant des mois avant le correctif intervenu fin octobre 2017).

 

Merci d'avance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, ca ne marche toujours pas ,jai contacter sfr via messenger ou il m'ont dit que mon dossier avait été traité...mais ca ne marche toujours pas.en revanche le code erreur a changé..345 erreur sylver wolf..le jeu doit faire une mise a jour demain j'espère qu'il y aura un lien sur ce problème car je ne sais pas au final si cela vient du jeu ou de l'opérateur car avant ca ,tout fonctionnait..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus