Impossible de connecter mon décodeur en WiFi

utilisateur_supprimé
Non applicable

" J'ai le tout dernier modèle de décodeur TV le disque dur dessous le modem tv dessus boîtier noir qui n'est pas dans la liste ci-dessous et mon modem ADSL et celui qui tient debout avec les quatre points verts . J'ai passé des heures et des heures avec le service technique au téléphone impossible de connecter les modem en wifi avec le décodeur en appuyant sur le bouton WPS alors que tout mon wifi fonctionne dans la maison ordinateur téléphone chromecast . on a tout déconnecter commencer à connecter en premier le modem TV sur mon reseau wifi mais impossible alors qu'avec le branchement Ethernet il tous fonctionne très bien. Le problème est que si je mets un câble Ethernet il doit traîner dans toute ma maison pour monter au premier étage dans les escaliers ! ils m'ont changé deux fois le boîtier tv est deux fois la box que faire pour que cela fonctionne je commence à en avoir ras-le-bol et j'hésite à résilier ma ligne car à cause de cela je ne peux pas avoir la télé à l'étage . Et je précise que le modem ADSL et le décodeur TV son a même pas 1 mètres d'écart donc ce n'est pas une question de distance ou de mur épais.... Je désespère 3 mois que ça dure ! Merci pour votre aide ! "

 

Bonjour,

 

Je rencontre le même probleme...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle actuel de décodeur. 
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus