WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir,

Comment fait on pour avoir un conseiller par téléphone ? Car j’ai reçu ma box ADSL + décodeur TV depuis 1 mois, aucun des deux ne fonctionne et je ne trouve aucun numéro à appeler pour avoir un conseiller. J’espère que c’est une blague ? Je ne vais pas passer mon temps sur les chats pour résoudre mes problèmes de box, en un coup de fil ce serait réglé, merci par avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Impossible de connecter ma box depuis 1 mois

Expert SFR

Bonjour @Meganem,

 

Le numéro du service client SFR est le 1023. Est-ce que vous êtes client RED ou SFR ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Impossible de connecter ma box depuis 1 mois

Visiteur
Bonsoir,

Comment fait on pour avoir un conseiller par téléphone ? Car j’ai reçu ma box ADSL + décodeur TV depuis 1 mois, aucun des deux ne fonctionne et je ne trouve aucun numéro à appeler pour avoir un conseiller. J’espère que c’est une blague ? Je ne vais pas passer mon temps sur les chats pour résoudre mes problèmes de box, en un coup de fil ce serait réglé, merci par avance pour votre aide