Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de connecter en Wi-FI la box NB6V avec décodeur plus

jean-claudepe01
Visiteur

Bonjour,

suis malheureusement dans le même cas/ Impossible de connecter en Wi-FI la box NB6V avec décodeur plus. D'ailleurs je profite de ce message pour dire qu'ayant reçu le décodeur plus bien après la box, celle-ci n'a pas été renouvelé avec un modèle compatible wi-fi avec ce décodeur. un dysfonctionnement supplémentaire du suivi de SFR.

Reçu le décodeur plus sans échange de box. J'ai toujours la box NB6V !!!!

 

Edit CM : J'ai fusionné vos deux messages. 

Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-claudepe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@jean-claudepe01  a écrit :

Bonjour,

suis malheureusement dans le même cas/ Impossible de connecter en Wi-FI la box NB6V avec décodeur plus. D'ailleurs je profite de ce message pour dire qu'ayant reçu le décodeur plus bien après la box, celle-ci n'a pas été renouvelé avec un modèle compatible wi-fi avec ce décodeur. un dysfonctionnement supplémentaire du suivi de SFR.

Reçu le décodeur plus sans échange de box. J'ai toujours la box NB6V !!!!

 

Edit CM : J'ai fusionné vos deux messages. 

Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Je peux vous répondre.Vous ne pouvez pas connecté votre décodeur plus à votre NB6V Capture NB6.JPG  en WIFI

Dans ce cas,vous devez brancher votre décodeur plus sur un des ports internet de votre NB6V

Pour pouvoir connecté le STB7(décodeur plus) en WIFI vous devez avoir la box plus

Capture décodeur plus.JPG

Bonne journée

 

Hello @utilisateur_supprimé 

Je me suis permise de répondre car j'ai le décodeur plus

Bonne journée 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-claudepe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous êtes sur Mac ou Windows ?

Le nom de votre WIFI apparait-il ou non ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-claudepe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@jean-claudepe01  a écrit :

Bonjour,

suis malheureusement dans le même cas/ Impossible de connecter en Wi-FI la box NB6V avec décodeur plus. D'ailleurs je profite de ce message pour dire qu'ayant reçu le décodeur plus bien après la box, celle-ci n'a pas été renouvelé avec un modèle compatible wi-fi avec ce décodeur. un dysfonctionnement supplémentaire du suivi de SFR.

Reçu le décodeur plus sans échange de box. J'ai toujours la box NB6V !!!!

 

Edit CM : J'ai fusionné vos deux messages. 

Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Je peux vous répondre.Vous ne pouvez pas connecté votre décodeur plus à votre NB6V Capture NB6.JPG  en WIFI

Dans ce cas,vous devez brancher votre décodeur plus sur un des ports internet de votre NB6V

Pour pouvoir connecté le STB7(décodeur plus) en WIFI vous devez avoir la box plus

Capture décodeur plus.JPG

Bonne journée

 

Hello @utilisateur_supprimé 

Je me suis permise de répondre car j'ai le décodeur plus

Bonne journée 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus