Impossible d'effectuer un téléchargement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis un incident sur le réseau SFR fin juin il m'est impossible d'effectuer un téléchargement.

Par exemple télécharger la dernière version de Firefox (https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/) ne va jamais jusqu'au bout. Après 5, 10 ou 20 secondes le téléchargement tombe en échec. Biensûr j'ai essayé avec d'autres choses que Firefox mais c'est toujours pareil. A noter que quand je passe en 4G avec mon téléphone ou l'ordinateur portable le téléchargement se fait sans problème.

J'ai testé avec un PC en filaire, un ordinateur portable en Wifi et mon téléphone portable en WIFI et à chaque fois il y a le même problème, le téléchargement ne va pas jusqu'au bout.

J'ai éteint quelques minutes la box puis je l'ai redémarré mais le problème persiste.

A noter que je n'ai pas de problème pour regarder une vidéo youtube par exemple.

 

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue, 😊

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser votre équipement? Vous trouverez la liste via cette fiche de l'Assistance.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Balou19800
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème depuis quelques semaines.

Comment votre problème a-t-il été solutionné ?

Je précise qu'il n'y a aucun problème entre mes équipements et le point de mutualisation, le problème se situe de toute évidence en amont sur le réseau SFR.

Merci.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Balou19800 

vous avez posté dans un sujet de juillet 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus