Impossible Acceder iinterface sfr box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour avec l'identifiant et mot de passe par défaut
Admin et password
Je n'arrive pas à acceder à l'interface.
Je ne peux pas demander de le changer
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

S'il s'agit d'un des modèle de BOX THD (V1, V2 ou 4K) cela fait des années que Admin/password n'est plus le couple d'identification

  • c'est Admin + la clé wifi initiale de ta box (écrite sur l'auto-collant en dessous) : c'est écrit sur la page où tu rentres ton mot de passe
    • L'identifiant et le mot de passe par défaut se trouvent sous votre modem.
  • et si tu as changé ce mot de passe de connexion de l'Admin pour un totalement personnel alors sois tu réinitialises ta box, soit peut-être tu utilises le bouton WPS comme indiqué aussi sur la même (mais je n'ai jamais essayé) :
    • Appuyer 5 secondes sur le bouton WPS de votre box jusqu’à ce que le bouton WPS clignote et cliquez sur Continuer

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus