- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grosse perte de débit SFR orléans Loiret
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mes résultats speed test ont lamentablement chutés.
En général j'ai :
950 mb/s DOWNLOAD
300 mb/s UPLOAD
15 ms LATENCE
Aujourd'hui :
20 mb/s DOWNLOAD
300mb/s UPLOAD
40 ms LATENCE
Perte de paquet 2% / 4%
On peut constater qu'il y a un vrai problème :
https://downdetector.fr/statut/sfr
J'appelle donc SFR et on me dit : il n'y a aucun problème.
Je leeur dit que d'habitude ils sortent leur jolie phrase indiquant que si on a 30% du débit pour lequel on signe, tout est normal.
Je leur demande comment il se fait que l'on m'affirme que tout vas bien alors que je n'ai pas les 30%.
Sans réponse ... j'ai bien entendu enregistré l'appel et indiqué à mon interlocutrice qu'elle était enregistrée, je lui ai demandé si elle était d'accord pourr être enregistrée, elle m'a répondue que oui.
je lui ai donc demander de me confirmer qu'il n'y avait aucun dysfonctionnement.
J'ai un avocat spécialisé dans le numérique, pensez vous qu'ils soit judicieux d'engager une procédure (sachant que j'accumule plus de 190 speedtest depuis 2018)
et que je peux prouver les dysfonctionnements ?
Je suis autoentrepreneur, je travaille sur internet, je fais de gros transfert chaque jours, cela me pénalise, je paye surtout assez cher pour ne pas avoir un débit aussi minable.
Mon taux journalier est donc diviser par 10, les pertes sont non négligeables.
Merci pour vos retours
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voila donc mes tests de débit, croyez le ou non, SFR m'a répondu : Il n'y aucun problème.