WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis bientôt deux semaines j'ai subit une perte de débit ethernet conséquente (Passage de 16-17mb/s a 6-7mb/s). Je voudrais donc savoir si cela est normal ? Et si non comment y remédier ?

Highlighted

Re: Grosse perte de débit ADSL

Visiteur

Ce que je trouve bizzare c'est qu'avant la ligne n'avait aucun problème, et je voudrais savoir si une marge de bruit flux descendant 21.1db c'est bien. Parce que avant je me souvient quel était plus basse.

Highlighted

Re: Grosse perte de débit ADSL

Client Top Contributeur

Bonjour @Frozen39, Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

Si vous avez une perte de débit globale par câble, vérifiez sur votre box par rapport à vos équipements si un équipement est nouveau, s'il y a beaucoup d'équipements, tous les équipements connectés apparaissent sur l'interface : http://192.168.1.1

Si c'est votre câble, faites un test croisé avec un autre type de câble

Essayez de redémarrer votre box

Si vous avez souvent une connexion internet peu performante, vous pouvez opter pour une 4G Box, si vous ne pouvez pas encore avoir la fibre, sinon

Bonne journée à vous

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
Highlighted

Grosse perte de débit ADSL

Visiteur

Bonjour, depuis bientôt deux semaines j'ai subit une perte de débit ethernet conséquente (Passage de 16-17mb/s a 6-7mb/s). Je voudrais donc savoir si cela est normal ? Et si non comment y remédier ?