GROS PROBLEME DE CONNECTION PERTE DE PING ET DE CO EN JEUX

WiZox
Visiteur

Bonsoir je vous contact se soir car la j'en peu plus je vais même faire peut être un attentat nan mais serieux enfaite je joue au jeux vidéo et sa fait a près 2 mois que sa dur des perte de co incécente je passe de 22 de ping a 300 ou 130 sa me fait faire des rollback ou des deco en pleine game quelqu'un aurait une solution ? merci a vous et me dire si sa n'arrive qua moi ou pas

Capture.PNG

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @WiZox,

C'est une situation préoccupante en effet, ces variations de PING ne sont pas normales. Je vous invite à installer l'application l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de PING est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires. 
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les abonnés qui ont fait le diagnostic de leur côté bénéficient d'un rappel prioritaire. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre connexion.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


WiZox
Visiteur

Mais votre appli elle existe pas sur ordinateur je joue sur ordinateur non téléphone

WiZox
Visiteur

j'ai installer votre appli j'ai mis mon numero de la box et il me marque un message que le numero nexiste pas sa marche pas et puis ce n'ai pas un probleme venant du telephone c'est de la connexion de l'ordi

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @WiZox
L'application SFR & Moi sert à diagnostiquer les incidents pour les abonnés Mobile ou Fixe, il suffit de s'y connecter avec la ligne impactée par l'incident. Cela ne fonctionne pas avec votre ligne Fixe ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus