Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion des connexions WIFI à ma box

johannaol01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscris à SFR family car l'assistance technique SFR m'a dit que je pourrais contrôler les accès de chaque appareils au WIFI de ma box.

En fait je découvre que je ne peux le faire qu'en installant des programmes sur les appareils.

Comment croire qu'un ado n'arrivera pas à contrôler et contourner une appli sur son téléphone.

J'ai souscris pour rien on m'a raconté n'importe quoi alors que j'avais bien précisé que je ne voulais rien installer sur les appareils pour gérer les connexions.

Seule solution, changer de fournisseur à la fin de mon adhésion.

Grosse erreur d'avoir enlever cette option.

Nous faire payer une applications 5€ par mois pour ça c'est honteux.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannaol01,

 

Le conseiller a en effet fait une erreur. La solution SFR Family nécessite l'installation d'applications, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Vous y trouverez également tout le nécessaire pour paramétrer ces outils. Rassurez-vous, ils sont sécurisés pour éviter un contournement :).

 

Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannaol01,

 

Le conseiller a en effet fait une erreur. La solution SFR Family nécessite l'installation d'applications, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Vous y trouverez également tout le nécessaire pour paramétrer ces outils. Rassurez-vous, ils sont sécurisés pour éviter un contournement :).

 

Bonne journée et bon week-end !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @johannaol01 

 

Et tu as quel modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus