Gardez le contrôle avec SFR Ma Box !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous rêviez de pouvoir garder un œil sur votre ligne ADSL ou Fibre à tout moment ? C’est désormais possible grâce à l’application gratuite SFR Ma Box qui vous permet d’accéder en un clic à l'écran de contrôle de l'ensemble votre ligne. Et parce que je sens que vous voulez en savoir plus, je vous propose de rentrer directement dans le vif du sujet :).

 

 Main-appli-smartphone.jpg

 

 

Zoom sur les fonctionnalités clés de l’application SFR ma Box

 

Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’état de votre ligne n’importe quand, la suite est donc forcément pour vous ! Prenez votre respiration car c’est parti pour le détail des fonctionnalités de cette application :

 

1/ Suivi d’activation 

 

Vous êtes nouveau client ou bien en cours de déménagement ? Cette fonctionnalité vous sera alors grandement utile car elle vous offre la possibilité de suivre toutes les étapes de l’activation de votre ligne et de la livraison de vos équipements. Elle vous permet également de consulter la date de votre RDV avec un technicien.

 

2/ Auto Diagnostic 

 

Il vous permet de résoudre en toute autonomie les éventuelles difficultés techniques que vous pourrez rencontrer.

 

Dans un premier temps, l'application pourra effectuer une vérification de votre ligne et ainsi vous fournir l’accompagnement nécessaire pour un dépannage. Dans un second temps et si la situation nécessite une investigation en profondeur, vous serez orienté vers un Conseiller Client qui pourra vous apporter toute son expertise.

 

3/ Suivi du dossier SAV 

 

Cette fonctionnalité peut être très utile pour suivre l’avancement du traitement de votre dossier dans le cas où vous aviez déclaré un problème au Service Client, mais pas que ! En effet, elle vous permet également de visualiser et/ou modifier votre date de RDV programmé ou celle de la livraison d’équipement de substitution.

 

4/ Paramètres Box 

 

Cette rubrique vous permettra de consulter l’état de vos services et paramètres Box. Elle vous donne aussi la possibilité de visualiser et partager votre clé Wi-Fi.

 

                                                                                                 

Les différentes fonctionnalités en images

 

SFR_SFR-Ma-Box_161116_Screenshots-Appli_001.jpg

 

 

Comment obtenir SFR ma Box ?

 

Si vous êtes séduits et que vous voulez vous procurer cette application, rien de plus simple : téléchargez SFR Ma Box ou bien envoyez "Box" par SMS au numéro 500 pour installer simplement l’application sur votre smartphone (le téléchargement et l’usage sont gratuits en France métropolitaine).

 

L’application SFR Ma Box est disponible pour les smartphones fonctionnant sous Android (version 4.1 et supérieures) et sous iOS (version iOS 7.1 au supérieure, à partir des iPhone 4). 

 

Alors, êtes-vous prêts à tenter l'expérience avec nous ? N'hésitez pas à partager vos impressions juste en dessous :).

36 RÉPONSES 36
leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

merci beaucoup pour l'information  

 

oui , très bonne application, je l'ai installée sur mon smartphone, ça fonctionne, et je l'ai proposée à certains utilisateurs du forum

 

cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de  m'incruster dans ton Topic.Je tiens à te remercier pour les détails

J'ai téléchargé l'application SFR Ma Box en juin de cette année  sur mon mobile Samsung Galaxy Grand Prime

Au départ,l'Appli ne voulais pas se télécharger,j'ai donc envoyer un SMS au 500  et rien du tout,l'appli ne voulait pas s'installer,le comble dans tout ça c'est que je suis cliente SFR mobile et Box ADSL

J'ai donc carrément envoyer un mail au support android sfr  en précisant que je n'arrivais pas à télécharger l'application SFR Ma Box,je n'ai jamais obtenu de réponse(c'était le 17 juin 2016)

Résultât  le lendemain j'allume mon mobile,je voulais retenter de téléchargé l'application,et oh surprise l'icone SFR Ma box était présente sur mon mobile

J'ai accepter  dernièrement  la mise à jour de l'application vendredi dernier(c'est à dire vendredi 18 octobre 2016)

Mais avant,d'accepter  j'avais  regarder ce qui avait changer   via Google Play(en mode WFI via ma NB4)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.autodiag&hl=fr

Je te souhaite un bon après midi et une bonne  semaine.Bien à toi,cordialement

Application SFR Ma Box est  disponible sur iOS  via Apple Store> Itunes

https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-ma-box/id1095729147?mt=8

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous 🙂

 

@leternois Ravie que celle-ci te plaise et réponde à tes besoins 🙂

 

@XYZ587 Merci pour ce retour d'expérience qui fut assez embarrassant je le conçois :Smiley frustré Mais c'est du passé tout cela car l'application fait aujourd'hui peau neuve Femme clignant de l'œil en espérant que la nouvelle version te convienne.

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce sujet et faire découvrir cette application aux personnes ne la connaissant pas et disposant d'une box SFR Clin d'œil de chat

C'est un véritable " Assistant " qui sera bien utile !  

 

A bientôt Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes 🙂

 

@Fatima

Merci pour ces informations utiles et très complètes 🙂

Un sujet bien intéressant

Perso zéro box mais ça plaira certainement aux membres qui ont besoin de ce service

 

Merci @leternois pour la transmission du fil de cette conversation 😉

 

À bientôt 🙂

Amicalement

 

 

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Je connaissais cette application, curieux de nature, j'essaye beaucoup de choses.

Permet un bon suivi de son offre box et des tests en cas de dysfonctionnement.

Très bon article, en revanche le  point 4 exige d'être connecté en wifi à la box.

Merci.

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey !

 

@kendokanne ah ça tu l'as dit, c'est un véritable assistant personnel ^^ que demander de plus !

 

Merci @utilisateur_supprimé et ravie que cet article t'ai intéréssé 🙂

 

@jojolnh60 curieux de nature ? on est deux alors 🙂 Oui effectivement pour le point 4 une connexion Wifi est nécessaire. Contente que l'appli te plaise et te sois utile 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous Smiley heureux

 

@utilisateur_supprimé : merci pour ce partage ! 

 

@jomarchez@nikoss94,  @jdportmarly@jnq35@Ricouz : vous l'avez testé ? Si oui, dites-nous ce que vous en pensez !!!

 

Si ce n'est pas le cas, seriez-vous d'accord pour la tester et partager ici vos premières impressions Smiley clignant de l'œil????  

 

A très vite !

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjnour je l'ai testé car l'application est compatible avec les identifiants numericable. Il faut être sur le wifi de labox et vous pouvez tester toutes les fonctions de labox internet tv et téléphonie. Evidement l'application m'a répondu que tous allis bien.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus