- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gardez le contrôle avec SFR Ma Box !
22/11/2016 15h20
Vous rêviez de pouvoir garder un œil sur votre ligne ADSL ou Fibre à tout moment ? C’est désormais possible grâce à l’application gratuite SFR Ma Box qui vous permet d’accéder en un clic à l'écran de contrôle de l'ensemble votre ligne. Et parce que je sens que vous voulez en savoir plus, je vous propose de rentrer directement dans le vif du sujet :).
Zoom sur les fonctionnalités clés de l’application SFR ma Box
Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’état de votre ligne n’importe quand, la suite est donc forcément pour vous ! Prenez votre respiration car c’est parti pour le détail des fonctionnalités de cette application :
1/ Suivi d’activation
Vous êtes nouveau client ou bien en cours de déménagement ? Cette fonctionnalité vous sera alors grandement utile car elle vous offre la possibilité de suivre toutes les étapes de l’activation de votre ligne et de la livraison de vos équipements. Elle vous permet également de consulter la date de votre RDV avec un technicien.
2/ Auto Diagnostic
Il vous permet de résoudre en toute autonomie les éventuelles difficultés techniques que vous pourrez rencontrer.
Dans un premier temps, l'application pourra effectuer une vérification de votre ligne et ainsi vous fournir l’accompagnement nécessaire pour un dépannage. Dans un second temps et si la situation nécessite une investigation en profondeur, vous serez orienté vers un Conseiller Client qui pourra vous apporter toute son expertise.
3/ Suivi du dossier SAV
Cette fonctionnalité peut être très utile pour suivre l’avancement du traitement de votre dossier dans le cas où vous aviez déclaré un problème au Service Client, mais pas que ! En effet, elle vous permet également de visualiser et/ou modifier votre date de RDV programmé ou celle de la livraison d’équipement de substitution.
4/ Paramètres Box
Cette rubrique vous permettra de consulter l’état de vos services et paramètres Box. Elle vous donne aussi la possibilité de visualiser et partager votre clé Wi-Fi.
Comment obtenir SFR ma Box ?
Si vous êtes séduits et que vous voulez vous procurer cette application, rien de plus simple : téléchargez SFR Ma Box ou bien envoyez "Box" par SMS au numéro 500 pour installer simplement l’application sur votre smartphone (le téléchargement et l’usage sont gratuits en France métropolitaine).
L’application SFR Ma Box est disponible pour les smartphones fonctionnant sous Android (version 4.1 et supérieures) et sous iOS (version iOS 7.1 au supérieure, à partir des iPhone 4).
Alors, êtes-vous prêts à tenter l'expérience avec nous ? N'hésitez pas à partager vos impressions juste en dessous :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
merci beaucoup pour l'information
oui , très bonne application, je l'ai installée sur mon smartphone, ça fonctionne, et je l'ai proposée à certains utilisateurs du forum
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de m'incruster dans ton Topic.Je tiens à te remercier pour les détails
J'ai téléchargé l'application SFR Ma Box en juin de cette année sur mon mobile Samsung Galaxy Grand Prime
Au départ,l'Appli ne voulais pas se télécharger,j'ai donc envoyer un SMS au 500 et rien du tout,l'appli ne voulait pas s'installer,le comble dans tout ça c'est que je suis cliente SFR mobile et Box ADSL
J'ai donc carrément envoyer un mail au support android sfr en précisant que je n'arrivais pas à télécharger l'application SFR Ma Box,je n'ai jamais obtenu de réponse(c'était le 17 juin 2016)
Résultât le lendemain j'allume mon mobile,je voulais retenter de téléchargé l'application,et oh surprise l'icone SFR Ma box était présente sur mon mobile
J'ai accepter dernièrement la mise à jour de l'application vendredi dernier(c'est à dire vendredi 18 octobre 2016)
Mais avant,d'accepter j'avais regarder ce qui avait changer via Google Play(en mode WFI via ma NB4)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.
Je te souhaite un bon après midi et une bonne semaine.Bien à toi,cordialement
Application SFR Ma Box est disponible sur iOS via Apple Store> Itunes
https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-ma-box/id10957
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2016 16h45
Bonjour à tous 🙂
@leternois Ravie que celle-ci te plaise et réponde à tes besoins 🙂
@XYZ587 Merci pour ce retour d'expérience qui fut assez embarrassant je le conçois : Mais c'est du passé tout cela car l'application fait aujourd'hui peau neuve en espérant que la nouvelle version te convienne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce sujet et faire découvrir cette application aux personnes ne la connaissant pas et disposant d'une box SFR
C'est un véritable " Assistant " qui sera bien utile !
A bientôt
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2016 20h09
Hello tous et toutes 🙂
@Fatima
Merci pour ces informations utiles et très complètes 🙂
Un sujet bien intéressant
Perso zéro box mais ça plaira certainement aux membres qui ont besoin de ce service
Merci @leternois pour la transmission du fil de cette conversation 😉
À bientôt 🙂
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Je connaissais cette application, curieux de nature, j'essaye beaucoup de choses.
Permet un bon suivi de son offre box et des tests en cas de dysfonctionnement.
Très bon article, en revanche le point 4 exige d'être connecté en wifi à la box.
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/11/2016 11h32
Hey !
@kendokanne ah ça tu l'as dit, c'est un véritable assistant personnel ^^ que demander de plus !
Merci @utilisateur_supprimé et ravie que cet article t'ai intéréssé 🙂
@jojolnh60 curieux de nature ? on est deux alors 🙂 Oui effectivement pour le point 4 une connexion Wifi est nécessaire. Contente que l'appli te plaise et te sois utile 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/11/2016 11h45
Hello à tous
@utilisateur_supprimé : merci pour ce partage !
@jomarchez, @nikoss94, @jdportmarly, @jnq35, @Ricouz : vous l'avez testé ? Si oui, dites-nous ce que vous en pensez !!!
Si ce n'est pas le cas, seriez-vous d'accord pour la tester et partager ici vos premières impressions ????
A très vite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjnour je l'ai testé car l'application est compatible avec les identifiants numericable. Il faut être sur le wifi de labox et vous pouvez tester toutes les fonctions de labox internet tv et téléphonie. Evidement l'application m'a répondu que tous allis bien.