Réponse certifiée par SFR Question résolue

FTTH Orange et SFR FTTLa dans un même appartement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous (et toutes),

J’aurais une question plutôt simple et pourtant je n’ai pas encore trouvé de vrais réponse...

Ma question donc est: serait-il possible d’avoir deux abonnements fibres avec Orange et SFR séparément ?
Sachant que Orange possède une FTTH (fibre jusqu’à appartement) et SFR possède une FTTLa (terminaison coaxiale) ?

Merci à tous pour votre !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il n'y a aucun doute : cela ne pose pas le moindre problème. Il est possible d’avoir deux abonnements fibres avec Orange et SFR séparément, sachant que Orange possède une FTTH (fibre jusqu’à appartement) et SFR possède une FTTLa (terminaison coaxiale).

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il n'y a aucun doute : cela ne pose pas le moindre problème. Il est possible d’avoir deux abonnements fibres avec Orange et SFR séparément, sachant que Orange possède une FTTH (fibre jusqu’à appartement) et SFR possède une FTTLa (terminaison coaxiale).

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Ryry, que je remercie de sa réponse (et que je confirme).

 

@utilisateur_supprimé, si vous n'avez pas d'autres questions, Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @Ryry (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus