utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ricouz J’ai toujours était cher sfr pas de migrations
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui, mais c'est néanmoins un problème qui se pose très souvent dans les migrations NC SFR, beaucoup plus d'ailleurs que lorsque c'est un nouvel abonné.

 

D'ailleurs lorsque c'est une migration et que le problème se pose, c'est la plupart du temps la seule solution, car le problème ne se pose pratiquement jamais pour un nouvel abonné (sauf exception qui confirme la règle) 😉

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé slt j'ai le meme probleme que toi sauf que sur le contrat tes limite car tu n'était pas eligible au 1Gb
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Si tu souhaite les 1gb tu dois changer d'offre ou appler le service client le mieux pour avoir une remise de 12mois cela veut dire que tu vas etre réengager pendant 12 mois avant de faire cela regarde bien ton 1er contrat tout en bas tu doit avoir le debit eligible a la première soucription

 

1er souscriptionSmartSelectImage_2017-12-04-12-01-20.png

 

changement d'offre 

 

SmartSelectImage_2017-12-04-12-00-19.png

 

puis tu verras ton suivi de commande avec les date changer 

la partie commercial prend effet immédiatement "chaine tv ect"

et la partie technique j'ensui a 1 semaine d'attente 

 

si ça peut aider

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

Merci pour ta réponse akam. Ils m'avaient effectivement proposer de me réengager pour 12 mois, mais pour moi il n'était question d'un réengagement.

Effectivement à la date ou j'ia pris cette offre Box power 4k 1Gbs, jétais éligible au 30Mbs seulement. Mais j'avais justement pris cette offre car je savais que la fibre était posée dans mon secteur. Maintenant que je suis bien éligible, ils ne veulent pas me passer au 1Gbs alors que c'est bien l'offre commerciale auquelle j'ai souscris. De mon point de vu il est normal que lorsque le débit éligible augmente, nous passions directement au débit suppérieur si celui-ci est compris dans notre offre.

 

Pour vous tenir au courant, j'ai abandonné. Impossible de leur faire entendre raison malgré des sons de cloches différents de la part de leurs conseillés. Et vous savez la meilleur ? Non seulement j'ai pas pu bénéficier du débit auquel je suis éligible, mais en plus de ca ils m'ont repasser au 30Mbs 🙂 (sourire nerveux)

 

Fuyez et bonne soirée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mefapt ce que tu peux faire c'est de faire une résiliation au 1023 service client puis réscription tout repartira dans l'ordre c'est vrai que c'est un procede un peut bizarre mais bon. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon probleme a était résolue 1G 60 M

Capture d’écran (2).png
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je me permet de remonter le sujet je viens de souscrire a une offre 1go 60mo terminaison coaxial avec la box 4k dans une residence neuve.
Seulement voila en débit J'ai entre 450 et 550mo/s descendant et 60 mo/s montant en wifi sur le reseau 5 ghz sinon à peine 50mo sur le reseau normal.

Et en cable sur la ps4 je suis entre 200 et 350mo/s descendant et 10mo/s montant je comprend pas.

Sachant que le comercial ma certifier que J'aurais quasi le debit maximum avec une petite perte du au cable.

Et quand je me connecte sur le site pour paramétrer la box ca me met bien debit maximum 1000mo/s 60 mo/s.

Si quelqun pourait m'éclairer ca serait cool!
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> offre 1go 60mo terminaison coaxial 

Euh, on est bien d'accord que tu t'es trompé d'un facteur 8 : c'est  pas 1 gigaoctets, mais 1 gigabit (1 Gbit/s & 60 Mbit/s)

 

> J'ai entre 450 et 550mo/s descendant et 60 mo/s montant en wifi sur le reseau 5 ghz

Idem Smiley clignant de l'œil

Divisé par 8 en Mbit/s c'est cependant plutôt quand même très bien pour du wifi, non ?

 

> sinon à peine 50mo sur le reseau normal.

C'est pas génial génial, mais ça peut être courant :

Tu parles de 50 Mbit/s ? En download ? Sur un appareil dans quel mode wifi-n ou wifi-ac ?

 

> Et en cable sur la ps4 je suis entre 200 et 350mo/s descendant et 10mo/s montant je comprend pas.

Mis à part toujours ce problème d'unité, j'en déduis donc que tu as bien moins qu'en wifi 5 GHz et en effet c'est peu explicable.

Afin d'exclure un comportement lié à la PS4, as-tu la possibilité de tester le débit avec ton ordinateur (celui qui a testé en wifi) via un câble RJ45 et nous dire ce que cela donne ?

> Sachant que le comercial ma certifier que J'aurais quasi le debit maximum avec une petite perte du au cable.

En effet, le plus souvent on se rapproche de près du maxi possible (sachant que la "petite perte" n'est pas spécialement dûe à la portion finale du câble du tout... mais bon on ne reviendra pas sur ces fausses affirmations Smiley heureux)

Mais bon, sans remonter à 999 Mbit/s, on peut déjà s'essayer de comprendre pourquoi en RJ45 tu obtiens moins que ton meilleur débit en wifi...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut merci pour ta réponse
Alors désolé je me suis tromper tout mes chiffre au dessus cest du mbit/s.

J'ai pas de pc pour l'instant les test c'est fait sur speedtest sur un s8 en wifi pour le 5ghz et pareil pour le 2.4ghz speed est sur un iPhone (impossible de le connecter sur le 5ghz)

Pour la ps4 elle est relier au cable et les chiffre c'est le test de connexion téléchargement descandant et montant.

En faite les 500mbit/s sur le 5ghz ca je comprend vu que c'est en wifi mais la perte enorme sur le 2.4ghz ca je pige pas et que jai moin au cable qu'en wifi encore moin.

Pour info j'était en prise optique exclusivité chez un autre operateur je payé plus cher pour un débit max de 250 mbit/s au cable je plafoner au 250 en Wi-Fi j'avais 100.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus