WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ,

Je me bats depuis l'installation de la fibre le 29/10 chez moi avec tous les services sfr . Preuve à l'appui , j'ai 1 forfait fibre power 1GB , je suis éligible à ce même forfait et on me dit qu'on ne me mettra pas le débit de celui-ci . J'ai donc un débit en wifi ou ethernet calculé sur du 400MG .

Tous me soutiennent en plateforme que je n'y suis pas eligible .

Je me sens spoliée , abusée .

Je vous joins les preuves .(je ne peux en mettre qu'une donc je tiens les autres à votre disposition)

Que puis-je faire ? Que pouvez-vous faire?

Merci par avance

Je précise que j'ai testé en filaire directement branché à la box et que le débit est idem au wifi .

On m'a promené pendant une douzaine d'heures en tout et au service commercial , technique , résiliation , expertise ...et personne ne veut me mettre le débit pour lequel j'ai souscrit le forfait . On me dit que ce n'est pas parce que j'ai un forfait 1gb et que je suis éligible à 1 gb qu'ils peuvent le faire ...

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vos messages ont été fusionnés pour plus de lisibilité.

21 RÉPONSES 21
Highlighted

Re: Forfait 1GB et débit bridé sur 400MB

Contributeur Confirmé

Bonjour @Frp17 ,

Désolé de répondre aussi tard.

Sur ce forum, nous sommes des abonnés comme vous qui s'entraidont.

Tant que ce sont des problèmes de paramétrage ou des problèmes techniques légers, on arrive à aider les naufragés de SFR.

Mais dès qu'il faut accéder au dossier client (problème de type commercial) on ne peut rien faire.

Vous pouvez essayer de saisir le médiateur des télécoms pour une résolution de votre problème en trois étapes

--> https://www.mediation-telecom.org/

Vous aurez besoin de l'adresse du Service Consommateurs de SFR

Vous le trouverez dans cette page d'aide--> https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Highlighted

Visiteur

Merci 

Voilà le test

test.jpg
Highlighted

Contributeur Master

Que donne ce test ? https://www.sfr.fr/box-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.html

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur

4

offre4.jpg
Highlighted

Visiteur

3

offre3.jpg
Highlighted

Visiteur

2

offre2.jpg
Highlighted

Visiteur

voilà les offres disponibles à mon adresse

offre11.jpg
Highlighted

Visiteur

je viens de faire le test de possibilité d'offres tous opérateurs pour mon adresse avec ARIASE et çà me dit :

meilleure vitesse à votre adresse 8gb

offre sfr :

400mb

1gb

premium

chez orange  : max 2 gb

red  : 1 gb

free  : jusque 8 gb

sfr m'enfume

Highlighted

Visiteur

oui et ils me disent qu'ils n'y a aucune raison de ne pas avoir mon débit basé sur du 1GB vu que j'ai le forfait et que mon logement est éligible 1GB /400 mb .

les services sfr ne se base même pas sur le forfait 400mb/400mb de base mais suis bridé sur du 400mb/100mb 

je vois que çà arrive à beaucoup de personne 

les vendeurs en magasin ne peuvent plus intervenir sur des forfaits pris sur plateforme téléphonique , dommage et encore merci pour ta participation sur mon fil

Highlighted

Client Top Contributeur

Et dans une boutique  SFR tu as essayé ?

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s