Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Malheureusement on ne peut pas trop t'aider, juste peut-être te conseiller de contacter le SAV par twitter ou par Messenger.

Parfois en demandant le service résiliation cela fait avancer les choses.

 

Peut-être passer en boutique avec toutes les preuves, si tu en as la possiblité.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Frp17
Visiteur

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

Malheureusement j'ai tout essayé et même en leur disant que mon logement est éligible à la fibre 1GB , que je suis en ftth , que la bouche d'égout fibre est devant mon garage et que le nra à 750 m donc très peu de perte (- 21dm je crois que c'est dans la norme) ils me soutiennet que ma ligne ne peut recevoir que 400MB . Les logements sont récents , j'ai une box qui peut 1GB , un pc qui tourne en 5ghz cablé en cat6 E direct box ...rien n'y fait .

 

Tant pis , j'attends et dans quelques temps je les contacte en leur faisant croire que je veux du premium et savoir si ma ligne le peux car ils me l'ont déjà proposé en me disant que là ils me mettraient mes 1 gb max.

 

Ils n'ont qu'à " aller se faire défriser la pastille" si vous voyez ce que je veux dire Smiley MDR

Ricouz
Client Top Contributeur

Et dans une boutique  SFR tu as essayé ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Frp17
Visiteur

oui et ils me disent qu'ils n'y a aucune raison de ne pas avoir mon débit basé sur du 1GB vu que j'ai le forfait et que mon logement est éligible 1GB /400 mb .

les services sfr ne se base même pas sur le forfait 400mb/400mb de base mais suis bridé sur du 400mb/100mb 

je vois que çà arrive à beaucoup de personne 

 

les vendeurs en magasin ne peuvent plus intervenir sur des forfaits pris sur plateforme téléphonique , dommage et encore merci pour ta participation sur mon fil

Frp17
Visiteur

je viens de faire le test de possibilité d'offres tous opérateurs pour mon adresse avec ARIASE et çà me dit :

 

meilleure vitesse à votre adresse 8gb

 

offre sfr :

400mb

1gb

premium

 

chez orange  : max 2 gb

 

red  : 1 gb

 

free  : jusque 8 gb

 

sfr m'enfume

Frp17
Visiteur

voilà les offres disponibles à mon adresse

offre11.jpg
Frp17
Visiteur

2

offre2.jpg
Frp17
Visiteur

3

offre3.jpg
Frp17
Visiteur

4

offre4.jpg
jnq35
Client Top Contributeur

Que donne ce test ? https://www.sfr.fr/box-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus