WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ,

Je me bats depuis l'installation de la fibre le 29/10 chez moi avec tous les services sfr . Preuve à l'appui , j'ai 1 forfait fibre power 1GB , je suis éligible à ce même forfait et on me dit qu'on ne me mettra pas le débit de celui-ci . J'ai donc un débit en wifi ou ethernet calculé sur du 400MG .

Tous me soutiennent en plateforme que je n'y suis pas eligible .

Je me sens spoliée , abusée .

Je vous joins les preuves .(je ne peux en mettre qu'une donc je tiens les autres à votre disposition)

Que puis-je faire ? Que pouvez-vous faire?

Merci par avance

Je précise que j'ai testé en filaire directement branché à la box et que le débit est idem au wifi .

On m'a promené pendant une douzaine d'heures en tout et au service commercial , technique , résiliation , expertise ...et personne ne veut me mettre le débit pour lequel j'ai souscrit le forfait . On me dit que ce n'est pas parce que j'ai un forfait 1gb et que je suis éligible à 1 gb qu'ils peuvent le faire ...

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vos messages ont été fusionnés pour plus de lisibilité.

Highlighted

Re: Forfait 1GB et débit bridé sur 400MB

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Dans votre logement vous avez un boitier sur lequel arrive la fibre (boitier ONT)

Entre cet ONT et la box vous avez un câble ethernet.

La copie d'écran que vous avez fait indique le débit entre la box et l'ONT, en aucun cas le débit arrivant à votre logement.

Que vous indique un test d'éligibilité (à propos, êtes vous chez SFR ou chez RED) ?

Site SFR

--> https://www.sfr.fr/offre-internet/box

Cliquer sur "Je teste mon logement"

Site RED

--> https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/

Cliquer sur "Tester votre éligibilité"

Highlighted

Forfait 1GB et débit bridé sur 400MB

Visiteur

Bonjour ,

Je me bats depuis l'installation de la fibre le 29/10 chez moi avec tous les services sfr . Preuve à l'appui , j'ai 1 forfait fibre power 1GB , je suis éligible à ce même forfait et on me dit qu'on ne me mettra pas le débit de celui-ci . J'ai donc un débit en wifi ou ethernet calculé sur du 400MG .

Tous me soutiennent en plateforme que je n'y suis pas eligible .

Je me sens spoliée , abusée .

Je vous joins les preuves .(je ne peux en mettre qu'une donc je tiens les autres à votre disposition)

Que puis-je faire ? Que pouvez-vous faire?

Merci par avance

Je précise que j'ai testé en filaire directement branché à la box et que le débit est idem au wifi .

On m'a promené pendant une douzaine d'heures en tout et au service commercial , technique , résiliation , expertise ...et personne ne veut me mettre le débit pour lequel j'ai souscrit le forfait . On me dit que ce n'est pas parce que j'ai un forfait 1gb et que je suis éligible à 1 gb qu'ils peuvent le faire ...

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vos messages ont été fusionnés pour plus de lisibilité.

1 GB.jpg