WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Je commence à m'inquiéter de mon choix d'avoir rejoins SFR un 1er avril...

En effet j'ai souscrit chez SFR le 1er avril à la box starter et je suis encore en ce moment en finalisation de l'activation de ma ligne. Mais j'ai pourtant internet qui fonctionne depuis 2 ou 3 jours déjà et malgré tout je reste en finalisation de l'activation... JE voudrais donc déjà savoir si c'est quelque chose de normal ou non.

 

Ensuite ce qui m'inquiète le plus, c'est que depuis ces 2/3 jours que j'ai internet, ultra fréquement (au minimum 2 à 3 fois par heure) j'ai une coupure d'internet pendant quelques secondes. Ce qui est tout de même très génant à l'heure du tout connecté vous en conviendrez. Juste pour écrire ce message je viens de subir 2 déconnexions...

 

Je m'inquiète donc surtout de savoir si quand enfin la finalisation sera acquise si ces coupures vont persister ou si c'est parce que vraiment ma ligne n'est pas encore totalement finalisée.

 

Bonne journée à vous.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Expert SFR

Bonjour @CLP325,

Navré d'entendre votre situation suite à votre souscription à une offre Box 8. N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. Avez-vous reçu à ce jour vos équipements (SFR Box 😎 et l'avez-vous branché ou votre raccordement nécessite l'intervention d'un technicien ? 

 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Visiteur

Bonjour Yann,

 

Je m'apperceois en lisant ce fil que vous pouvez certainement m'aider.

Pour faire bref, je commande le 9 octobre une offre box 8 en vdsl + 3 lignes mobile.

J'étais auparavant chez Orange donc pas de création de ligne juste la prtabilité de mon 09.... .

Première surprise le samedi 12/10 matin, coupure definitive de ma ligne d'internet Orange. "alors que le commercial chez SFR m'avait pourtant dit que j'aurais une coupure 

de 2 heures maxi...

Je file donc au point relai récuperer la box SFR ce même samedi pensant que tout serait réglé comme le commercial me l'avait vendu.

et là..... LE NEANT. Celà va faire 2 semaines demain que je me fait trimballer par le service activation,... ne vous inquitez pas, le délai moyen est de 5 jours,

puis après on me dit 10 jours et après 14  jours, et lundi pour finir une personne me dit ça sera le 23/10 maxi. 

Le 23/10 toujours RIEN, donc je rappelle et je rappelle encore, et hier on me dit encore sept jours maxi parceque l'incident en passé en niveau 2, c'est de la faute d'Orange.

Sans déconné, je veux bien croire que ce n'est pas toujours aussi simple que l'on pourrait le penser.

Mais là, le mensonge et les promesses du service clientèle sont inadmissibles!!!

Les histoires entre France Telecom et SFR  pour récupérer les lignes ne regarde pas le client. C'est le job de SFR de tenir ces engagements commerciaux un point c'est tout.

Je suis fou de rage et regrette sincèrement avoir changé d'opérateur, car pour finir sur les 3 lignes mobiles la messagerie visuel n'a jamais fonctionné depuis 15 jours.

à cause d'Apple maintenant...

Bref je cloturerai ce coup **bleep** en espérant que vous pourrez m'aider ou m'orienter sur un autre service de chez SFR qui peut résoudre cette situation.

Bien à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Expert SFR

Bonjour @ben44600
Afin de vous apporter une aide personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique ?
Depuis combien de temps attendez-vous l'activation de votre ligne ? 
Avez-vous reçu le message signalant que vos services ont été activés ? 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant un bon début de week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème que Rythec, 

 

Pouvez-vous m'aider de la même manière ? 

Cordialement, 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Visiteur

Bonjour
Je viens de souscrire a une offre box et tv vdsl chez sfr. 
J ai recu les équipements avant-hier.
J avais demandé a mon ancien fournisseur orange de résilier le 26 septembre mon ancien abonnement pour pas me retrouver sans internet hors j ai été coupé hier la demande de sfr m ont il dit.

Donc j aimerais savoir quand la ligne sfr sera active et pourquoi avoir demandé la résiliation si tôt? 

Et combien de temps je vais devoir attendre alors que je n aurais pas du etre dans cette situation 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Expert SFR

Bonjour @Rythec,

 

Merci pour votre retour sur votre situation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une aide.
N'hésitez pas à approuver les réponses de cette conversation (en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse).

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Visiteur

Bonjour @Yann ,

 

Je tenais à vous remercier tout particulièrement car suite à votre intervention hier ici même et en MP j'ai enfin ma ligne d'activer (bon ce n'est pas encore tout parfait mais c'est déjà un grand soulagement).

 

Donc merci pour les actions que vous avez pu mener pour moi.

 

Cordialement,

Lionel

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Visiteur

Merci pour vos retours Yann et je vous ai transmis les informations demandées via MP.

 

Bonne journée à vous.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Expert SFR

Re-bonjour @Rythec,

 

Je vous ai envoyé un message privé, pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de la page (à côté de votre photo de profil).

En attendant votre retour.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Finalisation de l'activation...

Expert SFR

Re-bonjour @Rythec,

 

Merci pour votre retour et vos précisions sur votre problématique. Nous prenons en compte votre remarque sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'une création de ligne et que vous êtes passé de Orange à SFR. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !