Finalisation de l'activation ligne fibre orange vers fibre sfr

claudomir29
Visiteur

Bonjour à tous et à chacun,

 

 Après une commande chez sfr d'un abonnement groupé fibre-portable le 10/10, avec portabilité des deux numéros Orange,, rdv avec un technicien le 31/10.

Tout se passe merveilleusement bien, internet fonctionnel, TV idem; seul problème, pas de téléphone fixe.

Après le week-end de trois jours, petit appel au 1023, réponse : le technicien n'a pas finalisé la ligne, on le contacte, il vous rappelle dans les 48 prochaines heures.

Ensuite, bah c'est comme pour tout le monde, appel au 1023 tous les jours, qui répond toujours la même chose; en attendant Orange me fait payer plein pot l'abonnement fibre, sfr me fait payer plein pot l'abonnement mobile, la fibre n'étant pas en route, je ne peux bénificier de l'offre groupée, et enfin je n'ai pas de téléphone fixe.

 Questions : celà peut-il durer longtemps?

                       y a t'il une façon d'accélérer les choses?

                       ce peut il qu'il n'y ait pas de résolution du problème?

je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu ce type de pb, faites moi part de votre expérience svp.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudomir29 ,

 

Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive. Malheureusement je n'ai pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Essayez de réaliser un diagnostic en utilisant l'application SFR & Moi. Que dit le résultat ? Cela vous permettra aussi d'être rappelé dans les 5 minutes par un conseiller.

Sachez aussi que vous pouvez joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus