Finalisation de l’activation de votre ligne

XYZ539
Visiteur

Bonjour,

 

Demande faite le 7 septembre pour un simple demenagement et à ce jour c'est toujours ce message : Finalisation de l’activation de votre ligne.

Au 1023 je n'arrive pas à avoir une info fiable - a chaque fois on repousse la date ou on me donne une info différente - comme "c'est dans 7 jours" "dans 15 jours" ou encore mieux le "je ne sais pas" !

 

Quelqu'un sait il le véritable délai ? Dois-je voir avec FREE ou autre opérateur afin que ca aille plus vite ? Car je suis lassé d'entendre des mensonges...

11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ539

Navré de voir que vous êtes sans nouvelle de l'activation de votre ligne ?
Avez-vous reçu et branché vos équipements (Box et décodeur TV) ? 
Votre installation nécessite l'intervention d'un technicien ? 

 

J'attends vos retours. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ539
Visiteur

Selon les dernieres infos ce serait une "saturation de la boucle locale"... Mais le gars de SFR a été incapable de me dire quand ce probleme sera reglé par France telecom.

 

Est-ce que SFR pourrait me fournir une clef 4G pour me connecter en attendant ?

XYZ539
Visiteur

A ce jour toujours rien !!!! Bravo SFR champion pour les pubs et la surfacturation mais zéro pour l'efficacité ! Une honte de voir un service aussi navrant en 2019 !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ539
Je suis vraiment désolé d'entendre que votre ligne n'est toujours pas activée. 
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre localité afin que je vérifie si un incident est vraiment en cours. 
Concernant l'obtention d'un webtrotter de prêt, je vous invite à contacter le Service Client pour en obtenir un. Pour vous éviter l'appel téléphonique du 1023, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ539
Visiteur

Bonsoir, c'est à Groslay (95) le seul incident dont on m'a informé (et j'ai des doutes a force d'entendre tout et n'importe quoi) c'est saturation de la boucle locale. Mais depuis dix jours toujours rien, aucune info, aucun rappel .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ539

Je ne peux que vous inviter à demander à être rappelé par le Service Client en passant par l'application SFR & Moi.  
Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ539
Visiteur

Hier j'ai rappelé une enieme fois le 1023 et on me dit que c'est pour aujourd'hui le jour J de l'activation. On me dit que je vais recevoir un texto pour me signifier l'activation. Je raccroche (peu convaincu quand même)

Et ce matin alors que j'attends cet hypothétique texto de SFR pour me donner le "go" pour enfin me connecter et je crois pas du tout a car ce matin j'ai eu un texto prevoyant un rdv clientele le 19 novembre ???? Alors que j'ai pas demandé ça.

 

On va bein voir si d'ici la fin de journée je reçoit enfin ce fameux message...

XYZ539
Visiteur

Bye bye SFR ! Ils sont incapable d'installer une simple ligne ADSL vu que ces incompétents sont infoutus de mettre la pression a Orange  pour obtenir une nouvelle ligne suite a la saturation de la boucle locale. (le gars que j'ai eu au telephone semblait avoir peur de son ombre et avait la vivacité d'un molusque brulé au soleil)

 

Donc SFR va me rembourser les 3 mois en cours (là encore j'attends de voir vu la lenteur d'escargot du reste) et au revoir !

 

La seule solution qu'ils m'ont proposé (royale) c'est d'aller voir ailleurs !!!!!  Aprés 15 ans chez eux je trouve ces faons de faire d'une bassesse sans égale...

XYZ539
Visiteur

A ce jour :  j'ai rien de remboursé.

 

Ils m'ont dit qu'ils vont juste me rembourser des trois mois sans accès web (encore heureux !!!!!) mais je n'en sais rien car je n'ai rien reçu ni mail, ni sms. J'ai juste le mensonge la parole d'un inconnu du 1023 donc le gars peux pipoter tant qu'il veut, tant que rien d'écrit pas de preuve qu'il me dit la vérité.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus