WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Demande faite le 7 septembre pour un simple demenagement et à ce jour c'est toujours ce message : Finalisation de l’activation de votre ligne.

Au 1023 je n'arrive pas à avoir une info fiable - a chaque fois on repousse la date ou on me donne une info différente - comme "c'est dans 7 jours" "dans 15 jours" ou encore mieux le "je ne sais pas" !

Quelqu'un sait il le véritable délai ? Dois-je voir avec FREE ou autre opérateur afin que ca aille plus vite ? Car je suis lassé d'entendre des mensonges...

Highlighted

Re: Finalisation de l’activation de votre ligne

Expert SFR

Bonjour @XYZ539

Navré de voir que vous êtes sans nouvelle de l'activation de votre ligne ?
Avez-vous reçu et branché vos équipements (Box et décodeur TV) ? 
Votre installation nécessite l'intervention d'un technicien ? 

J'attends vos retours. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Finalisation de l’activation de votre ligne

Visiteur

Bonjour,

Demande faite le 7 septembre pour un simple demenagement et à ce jour c'est toujours ce message : Finalisation de l’activation de votre ligne.

Au 1023 je n'arrive pas à avoir une info fiable - a chaque fois on repousse la date ou on me donne une info différente - comme "c'est dans 7 jours" "dans 15 jours" ou encore mieux le "je ne sais pas" !

Quelqu'un sait il le véritable délai ? Dois-je voir avec FREE ou autre opérateur afin que ca aille plus vite ? Car je suis lassé d'entendre des mensonges...