- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fin du service client Numericable
07/12/2019 14h26
Bonjour,
ce jour,il ne m'est plus possible de me connecter à mon espace client.
Google m'indique que ma connexion n'est pas privée et que le certificat de sécurité du serveur "moncompte.numericable.fr" a expiré il y a 2 jours.
J'ai appelé le 3990 qui meconfirme que le service client Numericable sera transféré sur le service client SFR à compter du Lundi 16 Décembre et qu'en attendanr,et bien,il faut patienter.
De mieux en mieux,on a bien fait de racheter SFR!!!
Claude, tailleur de pierre transfèrable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement même problème.............et bien sûr aucune communication pour nous avertir
Peut être leur dire que les mails ça existe et qu'il n'y a pas de timbre à payer
SFR ne sait toujours pas faire...mais on a l'habitude de leur médiocrité.
A suivre
Nouvel abonné attentif de SFR