WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour à tous qui a déjà eu des soucis avec la fibre
Cela fait un mois que je suis à la fibre , je n’ai eu les services que 24h depuis je me bats avec le service clientèle qui ne réagit pas d’ailleurs
On me dit on me rappel et j’attend toujours
On m’envoie des techniciens qui ne viennent même pas au final je reste des journée entière à attendre
Et tous les deux jours je contacte sfr qui n’a meme pas la gentillesse de traiter mon dossier rapidement et qui ne sais jamais me répondre
Encore une fois mercredi 12 septembre je devrais normalement avoir un technicien mais si c’est comme d’habitude j’attendrais pour rien
Bref pourriez vous me dire les recours possibles car j’obtiens des dialogues de sourd avec sfr et le pire c’est que sa fait un mois je suis chez eux et aucun service mais alors les prélèvements à passé sans aucun problème
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Fibre

Visiteur
Bonjour j’ai deja aussi fait via le chat ,
J’attend auj voir si les techniciens vont bien venir et réparer cette panne
Highlighted

Re: Fibre

Expert SFR

Bonjour @NenessLylou,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fibre

Visiteur
Bonjour à tous qui a déjà eu des soucis avec la fibre
Cela fait un mois que je suis à la fibre , je n’ai eu les services que 24h depuis je me bats avec le service clientèle qui ne réagit pas d’ailleurs
On me dit on me rappel et j’attend toujours
On m’envoie des techniciens qui ne viennent même pas au final je reste des journée entière à attendre
Et tous les deux jours je contacte sfr qui n’a meme pas la gentillesse de traiter mon dossier rapidement et qui ne sais jamais me répondre
Encore une fois mercredi 12 septembre je devrais normalement avoir un technicien mais si c’est comme d’habitude j’attendrais pour rien
Bref pourriez vous me dire les recours possibles car j’obtiens des dialogues de sourd avec sfr et le pire c’est que sa fait un mois je suis chez eux et aucun service mais alors les prélèvements à passé sans aucun problème
Merci de votre aide