Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre vitesse téléchargement et connexion

ragnar54590
Visiteur

Bonjour,

Depuis un mois je suis raccordé à la fibre SFR avec le "super matériel" que l'on m'a venté box power 8 (avec box tv). J'ai pris le contrat jusqu'à 1GB. J'ai fait le test de vitesse préconisé par SFR et il m'informe d'un débit descendant d'environ 120 MO/s. Or, que je sois branché en ethernet ou en WIFI j'arrive à peine à 10-15 Mo/s. D'où peut provenir le problème ?. J'ai réinitialisé plusieurs fois la Box mais rien n'y fait. De plus les appareils connectés (TV, ordinateurs, console) on des pertes de connexion ou pixelise l'écran.

 

A mon ancienne adresse j'avais l'ancien matériel (V6 je crois) et un débit plus que raisonnable (50Mo/s) et aucun appareil n'avait de problème de connexion.

Sachant que mes matériels connectés utilisent la bande 5GHZ de leur carte réseau, quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ragnar54590
Sans retour des membres de la Communauté, si votre problématique est toujours en cours, je vous invite faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ragnar54590,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @Ricouz qui je pense sera en mesure de pouvoir creuser avec vous le fond du problème rencontré 😉

Merci par avance @Ricouz pour l'aide apportée ! 🙂

 

Belle soirée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ragnar54590
Sans retour des membres de la Communauté, si votre problématique est toujours en cours, je vous invite faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus