fibre sur Rezé (44400) ****************************

CP44400
Visiteur

Bonjour

Dans la rue ***************************** à rezé (44400) des pbo ont été installé dans toute la rue, les 2 premières maisons en début de rue sont même fibrées mais aucune information pour le reste de la rue. Avez-vous une idée du délai de déploiement pour le reste de la rue.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CP44400

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la visibilité sur le déploiement par communes de la Fibre Optique. 
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre mairie qui, étant en contact avec les FAI menant les travaux de raccordement, pourront peut-être vous renseigner sur une date d'éligibilité.

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CP44400
Visiteur

Bonjour,

 

La situation a évolué ! Maintenant toute ma rue a été fibrée sauf 2 Maisons dont la mienne. Je dois être puni Homme triste

J'ai contacté la Mairie de Rezé. On me répond qu'il faut voir avec l'operateur qui déploie la fibre (donc SFR).

 

Là je suis perdu si une âme charitable peut m'aider Homme frustré

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus