Fibre Fleury les Aubrais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'habite Fleury les Aubrais depuis Mai 2017. SFR est l'opérateur retenu pour déployé la fibre dans ma ville en même temps qu'Orange, mais pour le secteur de mon logement c'est SFR...

 

Mon syndique réuni en assemblée le 14-15 novembre 2017 ont voté l'arrivée de la fibre et retourné la convention auprès d'SFR. Depuis, un avant de projet de raccordement de la coprorpiété à été soumis au syndique qui l'a aussitôt validé et retourné à SFR. Depuis du côté d'SFR c'est silence radio, et cela fait plus d'un an que la fibre a été votée. Parrallèlement Orange qui a commencé à fibrer d'autres quartiers, avance bien plus vite.

 

Quand je lance une éligibilité depuis le site SFR, j'ai ce message qui apparait :

 

Une difficulté a été rencontrée sur le raccordement fibre de votre adresse. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

 

Pas si sûr que ça pour la partie en GRAS. Les plus brefs délai chez SFR c'est combien de mois ? d'année ?

 

Est-ce que quelqu'un peut bien daigner voir le statut du dossier je l'en remercirait par avance (parce que là je suis un peu à bout de l'ADSL 1M et des quotas 4G) ?

 

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Fall711,

Vous pouvez consulter le site Internet www.lafibresfr.fr, contacter en semaine le 0 805 700 373 ou écrire à l'adresse avoirlafibre@sfr.com si ce n'est pas déjà fait.

Sinon, le membre du forum Bombazz indiquait ici une procédure qui serait peut-être susceptible de vous intéresser.
Elle nécessite néanmoins de se rendre physiquement au sein d'un Espace SFR (à la condition que celui-ci soit directement géré par SFR Altice et pas par un commerçant indépendant) et ne concerne peut-être pas le câble coaxial en HFC et en FTTLa mais uniquement la fibre optique en FTTH.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Comment savoir si le magasin est un officiel et non un franchisé ? Quant à la méthode décrite dans le lien cela me laisse bien dubitatif, surtout que personne ne donne de retour positif.

 

Le téléphone j'essairai dans la semaine mais j'ai un doute quand même avec mon vécu SFR/RED.

 

Je ferai un retour.

 

Bonne fin de journée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Fall711,

Je suis désolé si cette réponse ne vous a pas satisfait et si je vous ai au final importuné.

Un autre membre du forum, un « Membre d'honneur » du forum, un « Community Manager » de la « Team Forum » ou un membre de la « Team SFR » pourra sûrement vous apporter une réponse plus appropriée que la mienne.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Désolé si le ton que j'ai employé vous a indisposé. Vous ne m'avez pas importuné, avoir des réponses à une question est le but même d'un forum d'échange. Ce que je dénonce c'est l'opacité de la société SFR qui n'informe pas correctement ses futures clients sur le déroulé des opérations. La seule choses qu'ils font c'est un site générique avec le blabla habituel, de cette façon SFR n'est pas tenue de tenir aucun délai. C'est trop flou.

 

Je vais tenter le numéro dans la semaine, mais je ne tenterais pas la manipulation décrite dans le lien parce que je n'ai pas le temps en ce moment.

 

Merci encore.

 

Bien cordialement,

 

Fall711

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus