Fibre et connexion inexistante depuis 5 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je tenais à vous informer de mon plus grand mécontentement vis à vis de votre offre fibre.
Cliente depuis plus de 15 ans chez sfr j’ai souscrit à l’offre fibre en juin 2019.
Depuis je n’ai plus internet. Après avoir appelé de nombreuses fois le service technique, reçu de nombreux techniciens à la maison rien n’y fait ... toujours pas d’internet !
Jusqu’à aujourd’hui après la visite d’un énième technicien qui me dit que le problème ne vient pas du matériel mais de la connexion sfr . Je rappelle donc vos services en vous demandant de faire quelque chose pour que cela fonctionne. Réponse : nous n’avons pas le rapport du technicien nous vous rappellerons le 28 octobre....
Bref je trouve ca quand même incroyable de payer pour un service qui ne fonctionne absolument pas et j’attends de vous un retour rapide et des solutions.
Dans l’attente de votre réponse rapide.
Cordialement
Mme ********

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce n'est pas le sav sfr ici ! Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Pas de réponse de sfr sur ce forum. Pour contacter le sav sfr c'est le téléphone ou facebook ou twitter.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus