Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre : Débit réception beaucoup plus bas qu'en envoi

Bluemoô
Visiteur

Bonjour , 

 

On vient de m'installer la fibre mais je constate que mon devis descendant et nettement inférieur à mon débit montant . Je pense que ce devrait être l'inverse. 

Il doit y avoir un souci ? J'ai par exemple 159Mb/S en réception  quand j'ai 473 Mb/s en envoi . 

merci de votre aide . 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Bluemoô et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Communiquez-moi le résultat affiché à la fin de cette manipulation. 

Bonne fin de journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didh05,


Si la situation n'est toujours pas rentrée dans l'ordre je me permets de vous réorienter vers le chat technique afin qu'un technicien puisse prendre en charge vos demandes.


Ce dernier sera aussi en mesure de vous en dire plus sur les fichiers . Diag


Merci pour ton aide sur le sujet @Ryry 😉


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Bluemoô et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Communiquez-moi le résultat affiché à la fin de cette manipulation. 

Bonne fin de journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
didh05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

A propos des diags, comment peut on lire le fichier .diag généré par la box ?

Valentin
Contributeur Master

Bonjour  @didh05,


Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d’avance) qui sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je crois que la question a déjà été posée (ou si ce n'était pas le format .diag c'était aussi pour des fichiers générés par les box SFR), mais je n'en sai pas plus :

  • c'est manifestement un format sur lequel SFR ne communique pas
  • j'imagine qu'en vérité, il leur sert à eux (parfois).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didh05,


Si la situation n'est toujours pas rentrée dans l'ordre je me permets de vous réorienter vers le chat technique afin qu'un technicien puisse prendre en charge vos demandes.


Ce dernier sera aussi en mesure de vous en dire plus sur les fichiers . Diag


Merci pour ton aide sur le sujet @Ryry 😉


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus