fibré mais pas éligible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'écris sur ce forums car j'ai un probleme d'éligibilité a la fibre. 

Ayant une très mauvaise connexion depuis 6 ans avec un débit inférieur a 1mbs et des déconnexions fréquente ( en ce moment toutes les 5 à 10 min),je me tiens régulierement au courant du deploiement de la fibre. Et n'étant pas le seul dans ce cas la mes voisins et moi avons tous ensemble contacter sfr l'été dernier leur expliquant notre probleme en leur disant que nous etions tous d'accord pour souscrire un abonnement chez eux. Il y a environ 2 ou 3 mois la fibre a été installer dans mon quartier, je suis donc aller voir les employers qui l'installé pour leur demander combien de temps je devrai attendre pour etre éligible. Ils m'ont répondue que d'ici maximum 3 semaines sfr aurait créez les dossiers et nous aurait contacter et qu'ils auraient l'exclusivité pendant un certains temps. Etant donné l'état de notre connexion avec mes voisins nous étions tous d'accord de prendre un abonnement sfr (ceux qui representeré 15 abonnements plus des maisons en construction dans le quartier). Je vous demande donc pourquoi je ne suis toujours pas éligible après 2 ou 3 mois. 

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le syndic de copropriété a t-il donné son accord pour que SFR soit opérateur d'immeuble?

Sans cet accord du syndic, un opérateur ne peut pas raccorder d'autorité un immeuble ou un pavillon.

Si il y'a accord syndic, celui ci doit enssuite le faire savoir à SFR.

 

Bonne journée,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne vis pas dans un immeuble et il n'y a pas de copropriétés c'est juste une rue qui est déja fibré mais qui n'apparé pas comme fibré

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus