Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faible débit fibre

nelsonnu01
Visiteur

Bonjour, je viens de souscrire avec SFR depuis une semaine.

Mon raccordement ça été rapidement car j'avais une autre offre fibre.

Depuis le raccordement j'ai que 10 a 15mbits de download et 140 mbits de upload.

Il y a des solutions rapides ou il faut passer par le service client ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nelsonnu01,


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'est détecté alors, je vous invite à demander un rappel du service client suite à votre diagnostique afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement de débit.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nelsonnu01,


Votre ressenti est tout à fait légitime, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nelsonnu01,


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'est détecté alors, je vous invite à demander un rappel du service client suite à votre diagnostique afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement de débit.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
nelsonnu01
Visiteur

J'ai contacte le service client aujourd'hui et j'ai un problème de débit général pas plus de 150mbits a la maison.

J'ai un autre problème.

Mes 2 smart TV android conecté par cable ou WiFi ne reçoivent plus de 4mbits.

J'utilise IPTV pour voir les chaînes publiques de mon pays est la impossible d'utiliser le service.

Il existe une solution en jouant avec les paramètres ou le service est bloqué chez SFR?

Je commence a regretter le changement de service.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nelsonnu01,


Votre ressenti est tout à fait légitime, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus