Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé après résiliation

penelopemo01
Visiteur

Bonjour je tenais à vous faire part de ma situation ça fait maintenant 6 mois que j’ai demandé la résiliation de ma box, 6 mois que j’ai renvoyé le matériel et que l’on m’a coupé mon accès a mon compte. malgré tout sfr me prélève tous les mois 45€ je suis actuellement a 270€ que sfr me doit après 6 mois et environ 50 appels sfr me raccroche au nez à chaque appel c’est une honte !!! je déconseille fortement cet opérateur ils sont malhonnête. Pour souscrire des abonnements il n’y a aucun problème par contre quand il s’agit de rembourser ce qu’ils doivent et résilier des abonnements il n’y a plus personne. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @penelopemo01,


Lors de votre résiliation étiez-vous encore engagé sur votre offre Box ?

Sachez que si vous résiliez alors que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais s'appliquent, c'est-à-dire les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.


En revanche, si vous n'étiez plus sous engagement il s'agit alors probablement d'une erreur et dans ce cas seul un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra vous renseigner et régulariser la situation. Dans ce cas, vous avez la possibilité de joindre un conseiller directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Vous souhaitant une bonne journée,

  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @penelopemo01,


Lors de votre résiliation étiez-vous encore engagé sur votre offre Box ?

Sachez que si vous résiliez alors que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais s'appliquent, c'est-à-dire les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.


En revanche, si vous n'étiez plus sous engagement il s'agit alors probablement d'une erreur et dans ce cas seul un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra vous renseigner et régulariser la situation. Dans ce cas, vous avez la possibilité de joindre un conseiller directement sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Vous souhaitant une bonne journée,

  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus