Question résolue

Erreurs de connexion a certains jeux vidéo en ligne.

Teresa57
Contributeur en Herbe
D'après ce que je vu il y a plusieurs personnes avec ce problème a cause de la box donc il y a de personnes a résoudre le problème à forcé une mise a jour donc je voulais savoir comment faire.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Modem THD wifi AC et jeux vidéos  en ligne.

Le problème est bien connu depuis longtemps (lire ICI, qui résume aussi la panne pour d'autres matériels, mais désormais corriigé)

 

Pour les utilisateurs du Modem THD wifi ac, comme indiqué sur le même lien, il faut donc utiliser des contournements pour essayer de s'en sortir

L'un d'eux est l'utilisation d'un routeur, comme on en parlait encore très récemment ICI.

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Ton problème n'est pas forcément clair car tu ne précises pas de quel modèle de box il s'agit (et il faut savoir que les box ont eus des problèmes en apparence similaire, mais dont les solutions possibles ont été différentes selon les modèles).

 

Donc quel est exactement ton modèle de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Teresa57
Contributeur en Herbe
M'a box est Modem Très Haut Débit WiFi AC
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Modem THD wifi AC et jeux vidéos  en ligne.

Le problème est bien connu depuis longtemps (lire ICI, qui résume aussi la panne pour d'autres matériels, mais désormais corriigé)

 

Pour les utilisateurs du Modem THD wifi ac, comme indiqué sur le même lien, il faut donc utiliser des contournements pour essayer de s'en sortir

L'un d'eux est l'utilisation d'un routeur, comme on en parlait encore très récemment ICI.

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Teresa57
Contributeur en Herbe
Ok dans ce cas je vais porter plainte auprès de SFR et envoyé une lettre recommandée car je paye pour avoir un service que je n'ais pas .
Un grand merci pour ton aide!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus