WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Problème box pas internet ni télé ! Ça affiche init 3.445.0.que faire ?! 77
Highlighted

Visiteur
Problème box pas internet ni télé ! Ça affiche init 3.445.0.que faire ?!
Highlighted

Visiteur

Pourquoi n’en pas changer le matériel dans ce cas ?? C’est ce qui est fait chez Orange...

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

Cela  fait déjà au moins trois ou quatre fours que j’ai ce même problème : init 3.445.0 = plus de télé, plus d’internet... J’ai juste assez de 3g (en fonction de là oui jeme trouve dans la maison) pour écrire ce post... Avons nous une explication quant au plantage systématique de la mise à jour ??? Comme d’a Utilisateurs, je suis à deux doigts de rebasculer chez Orange quitte à perdre la fibre...

Marre !!!!Smiley fou

Highlighted

Visiteur
Même souci à Versailles où je n'ai plus ni connexion ni tv depuis hier avec le même message init 3.445.0. ( redémarrage ect c'est fait ... )
Depuis avril j'en suis à ma 7eme ou 8ème panne pour raisons diverses. Pannes qui durent 3 a 4 jours à chaque fois . Le pire est sûrement le manque de communication de SFR. Les appeler ? A quoi bon ... toujours le meme discours * nos techniciens bla bla ... veuillez nous excuser... bla bla ... *
La résiliation est de plus en plus tentante
Highlighted

Visiteur
Bonjour, j'ai le problème sur la box également. Sauf que j'ai eu le même problème il y a deux jours. Si internet n'est pas stable comme je le voudrais, est ce que je peux résilier pour passer chez un autre ? Car ça commence à bien faire.
Et me rajouter de la data ne sert à rien quand on capte pas dans le coin ou je suis. Passer de coaxial à une CO de 3g. Ça commence à bien faire
Highlighted

Visiteur
Depuis une semaine box bloquée init 3.445.0. J ai tout essayé débrancher, rebrancher, éteindre rien n'y fait. L assistance sfr via messenger et Twitter. Une mascarade ce service client !
Highlighted

Visiteur
bonjour, j ai le meme probleme, j eteins et rallume mais rien ne change...le service client arrive t il a resoudre le probleme si on le contacte?
Highlighted

Contributeur Champion

Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via le Chat Technique

En effet, nous ne savons pas pourquoi le problème persiste chez certaines personnes, et ne pouvons savoir si cela provient de votre équipement.

N'hésitez pas à nous faire un retour de votre échange avec un conseiller.

Highlighted

Visiteur
Bonjour je suis dans le même cas init 3.445.0 depuis maintenant 2 j .
Je suis abonné depuis 1 mois , sfr a mis 3 semaines pour réussir a activer ma ligne et voilà qu après presque 1 semaine de service là box est déjà en rideau ...

J ai box 4K avec un coax dessus .
J ai aussi semble t il une nouvelle box avec disque dur intégré et une télécommande vocale or lorsque j avais mes service en route je ne pouvais pas enregistrer.... et le sav au 1023 ne comprennent rien ....

Bref un pur bonheur .

2 j pour tenter de digérer une maj c est une honte