WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Même problème, init 3.445.0
Après réclamations au service client, au passage encore une centrale d'appel au Maghreb, il y a eu un incident technique le 30/07/2019 du côté de l'Haÿ-les-roses (j'habite Fresnes). On me dit de compter 5 jours. Toujours rien.
Je rappelle. Pas de réparation avant le 22/08 ! Donc pas de téléphone, ni télévision, ni Internet. Le 22, toujours rien ! Je rappelle furax, demande un remboursement, qui me sera normalement accordé à la clôture du dossier. Et date de remise en service, le 26/08 minuit.
Il est 0:23, encore et toujours rien!
Je suis outré! Je pense:
1. Faire opposition au prélèvement
2. Porter réclamations (recherche des coordonnées svp, mais SFR a très mauvaise réputation)
3. Contacter la dgccrf, car on me balade depuis un mois, me remerciant de patienter, bla bla bla, sauf que j'ai enregistré TOUTES LES CONVERSATIONS.
4. Résilier dès que possible pour aller chez Free!

Ce message n'a pour but que de me défouler, je n'attends malheureusement plus aucune solution tangible

Bonne soirée à tous et bon courage avec cette bande d'incapables
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Moi depuis le 2 aout... nous sommes le 20 aout... 3 semaines.... problème technique traité de manière prioritaire qu ils disent.... bon par contre le prélèvement ca pas de problème... tour fonctionne...
Mais tant que ce ne sera pas réparé j ai fais opposition aux prélèvements Sfr bien sur... quelle arnaque
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour.... j ai egalement ce problème, mais moi depuis le 02 aout 2019.. tjs la même rengaine, mon problème est traité de manière prioritaire...c est une chance... 3 semaines.... quelle arnaque SFR...par contre le prélèvement du mois lui à plutôt bien fonctionné... j ai bien sur fait à maintes reprises toutes les manip sur la box... avec l arrivée de la fibre, je ne me doutais pas que les emmerdes suivraient avec ...
Merci Sfr
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Petit point d’étape en ce qui me concerne. Un mois que je subis ces coupures. Toutes les solutions proposées essayées sans succès. Un technicien doit venir lundi prochain. « Étape 1/4 » qui s’affiche durant toutes ces coupures. Ce que je ne comprends pas’c’est Que je récupère ma connexion la nuit (hier rétablissement entre 3h30 et 8h ce matin). Les coupures sont de plus en plus longues. J’ai essayé avec un autre câble coaxial. Même absence de résultat positif...C’est épuisant cette persistance de problème !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur

Eh bien... ça remarche depuis quelques minutes. Comme Agnès : après 10 jours d'attente et de relances.

Pourvu que ça tienne le coup encore longtemps, car c'est très frustrant de subir une coupure sans explication !

Et le service client devrait enregistrer autre chose sur ses messages que "nous traitons votre problème de façon prioritaire"... l'attente a été bien trop longue pour emplyer ce mot.

Mais enfin, OUF de soulagement !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Pour Moi ça a fonctionné avec une attente de 10jours en les relançant deux fois par jours bon courage !! C’est frustrant comme situation !!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur

Bonjour,

 

Pour moi, ça n'a pas fonctionné non plus. La dame du 1023 (aujourd'hui, j'ai enfin réussi à parler à un être humain) me dit que c'est une panne sectorielle et qu'il n'y a pas de date prévue de remise en service. Autrement dit, il faut que nous prenions notre mal en patience Smiley frustré.

La personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle faisait remonter l'information à son supérieur (il doit être déjà au courant, depuis 8 jours que j'essaie) et que je serais dédommagée pour les jours passés sans connexion. Lorsque le service sera rétabli, je serai informée par SMS.

Je suis frustrée par cette attente. Ce n'est pas (qu')une histoire de sous. J'aimerais bien en savoir davantage... et avoir l'assurance (mais est-ce possible ?) que ça ne se reproduise plus.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Ça n’a pas fonctionné. « Etape 1/4 » depuis 20min. Toujours pas de connexion internet...C’est insupportable surtout qu’ils ne me rappellent pas comme ils s’étaient engagés à le faire 😡
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Merci Agnès 15. Je vais essayer tout de suite !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Débranche tout vos prise pendant une heure et rebrancher tout sauf la fibre laisser vous guider quand ma box se met en veille rester appuyer sur ce bouton et des que le téléchargement reprend rebrancher la fibre a votre box et laisser vous guider