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Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

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Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

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Bonjour voilà presque une semaine que je me retrouve sans télévision sans internet dû à une panne aucune réponse de la part de sfr pour savoir quand cela sera rétabli qui est dans le même cas ? Sachant que deux de mes amies de ma rue elles tout marche ma famille sur longjumeau et Chilly-Mazarin de même j’en ai marre
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Re: Init3.445.0

Administrateur

Bonjour à tous et merci @cfa1972 pour votre retour.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 
Pour les autres personnes qui rencontrent ce problème d'affichage Init3.445.0. Avez-vous pu avoir un retour du Service Client sur cette problématique ? Votre situation est-elle revenue à la normale. 

Nous vous souhaitons un bon début de semaine. 



Yann, Community Manager

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Re: Init3.445.0

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Bonne nouvelle tout est revenu à la normale hier vers 11 heures... Aucune explication reçue concernant le problème technique qui a duré pendant plus de 10 jours et pas de SMS / appel reçu de la part du service client de SFR qui s'était engagé à me prévenir une fois que ce serait résolu... En espérant que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Bonne journée.

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Re: Init3.445.0

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Bonjour Michel.

Plusieurs personnes ont le même problème dans l'immeuble. Seul point commun, tous sont clients SFR / Numéricable et donc pas forcément avec le même équipement / abonnement. Plus de connexion internet (adress IP 0.0.00.0) et plus de télévision. Le problème est apparu le 4 mars vers 10h30 ce qui coïncide avec le début des travaux dans les rues autour de l'immeuble.

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Re: Init3.445.0

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Pour ma part j'ai appeler 1023 a 8h08 et je viens de regarder ma box il y a 10 min environ internet de retour .

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Re: Init3.445.0

Contributeur Master

@cfa1972  a écrit :

Je possède une BOX THD 4K. J'ai contacté le chat technique à 4 reprises et appelé le 1023 plusieurs fois également. Dans les deux cas, impossible d'avoir une réponse concernant la date du retour à la normale du service, ce qui n'est pas normal. Si seulement SFR communiquait sur le problème et sur l'évolution des interventions, cela éviterait de génerer de la frustation. Je ne suis pas le seul dans l'immeuble à être client de SFR et les autres personnes ont exactement le même problème depuis 9 jours. Ce n'est donc pas quelque chose d'individuel. Par aiileurs, gros travaux dans les rues autour qui pourraient être en rapport avec les problèmes mais j'ose espérer que quelqu'un chez SFR est au courant de ces travaux... Bonne journée.


Bonjour @cfa1972 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Init3.445.0

Visiteur

Bonjour Julie.

 

Je possède une BOX THD 4K. J'ai contacté le chat technique à 4 reprises et appelé le 1023 plusieurs fois également. Dans les deux cas, impossible d'avoir une réponse concernant la date du retour à la normale du service, ce qui n'est pas normal. Si seulement SFR communiquait sur le problème et sur l'évolution des interventions, cela éviterait de génerer de la frustation. Je ne suis pas le seul dans l'immeuble à être client de SFR et les autres personnes ont exactement le même problème depuis 9 jours. Ce n'est donc pas quelque chose d'individuel. Par aiileurs, gros travaux dans les rues autour qui pourraient être en rapport avec les problèmes mais j'ose espérer que quelqu'un chez SFR est au courant de ces travaux... Bonne journée.

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Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour,
Depuis ce soir environ 23h ma box m'affiche le fameux message init 3.445.0.
J'ai donc éteint et rallumé la box toujours le même message. Je re-configure donc la box en mode usine, je relance et toujours ce message.
Les personnes qui ont eu ce problème auparavant,il y a de sa 3 mois, quand ce forum a été ouvert comment avez vous été dépanné?
Vous savez poster un message quand vous rencontrez le problème mais bizarrement je vois aucun post concernant la résolution de celui-ci...
Faite tourner la solution... A moins que vous ayez tous changé de fournisseur
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Re: Init3.445.0

Visiteur
Pareil pour moi en plein match de foot ca lâche depuis plus rien redémarrer reset rien a faire demain matin obliger de les appeler .

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Re: Init3.445.0

Contributeur Master

@Xavier3223  a écrit :
Bonjour, voilà 3 semaines que nous n'avons plus d'Internet ni de TV. Un technicien est venu réparer mais la connexion a fonctionné 1 semaine.
Bravo sfr
Un technicien devait venir aujourd'hui et il n'est pas venu. J'ai contacté votre service client qui devait me recontacter et a 21h38, toujours pas d'info.
Vous ne respectez pas votre obligation de résultat. Toujours bloqué a init 3.445.0
Merci d'agir au plus vite.

Bonsoir @Xavier3223 ,

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci