Lannig
Visiteur

Bonjour tout le monde,

Même problème à Issy-les-Moulineaux (92) depuis cette nuit (entre 3h et 6h je pense).

Box câble (SFR/Numéricable).

Tout tenté : arrêt électrique, réinitialisation par le bouton reset derrière, rien à faire. On reste désespérément bloqué sur "Init 3.445.0" et pas d'image TV.

Quand j'appelle le service client, une fois que j'ai saisi mon numéro de ligne et le choix problème technique, je tombe sur un message parlant d'un incident qui affecte le service.

Le fait de poster ce message c'est aussi pour essayer d'avoir une idée de l'ampleur de l'incident en question.

Administrateur système dans un hôpital parisien, normalement en télétravail, le moins qu'on puisse dire c'est que cela tombe mal.

Ca m'a obligé à me déplacer. J'espère qu'il vont se bouger.

 

EDIT : J'ai enfin réussi à avoir une estimation de dépannage par Twitter, on m'annonçait d'ici demain matin 7h15.

Je rentre chez moi à l'instant et ô miracle, ça remarche.

Plus qu'à restorer la configuration de ma box puisque j'avais fait une RAZ.

D'après mon gardien d'immeuble, cela concernait pas mal de gens ici et dans les immeubles voisins...

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lannig,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout fonctionne à nouveau :).

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir ,

J’ai sur ma box fibre inscrit Init 3.445.0 et a l’ecran De le télé S3 absence du signal en réception. Je n’ai plus accès à rien. Étant en télétravail cela me pose un gros problème merci pour votre aide
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé les diverses manipulations décrites dans cette discussion ? Aucune ne fonctionne ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j’ai redémarré etc.. mais cela n’a rien changé par chance ce matin cela ré fonctionnait mais ce problème m’arrive Assez régulièrement et cela est problématique et vraiment incompréhensible. J’avoue que cela en général ne dure pas très longtemps mais c’est tout de même ennuyeux surtout que je suis toujours en télétravail donc il ne faudrait pas que cela pendant la journée.
Merci quand même à vous pour votre intérêt
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Dans le doute, vous pouvez effectuer un diagnostic de équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), pour vérifier que le problème n'est pas matériel.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus