Sayadi
Visiteur
Bonjour
J'ai eu un problème de connexion internet et TV hier soir. La box affichait Int. 3.445.0.
Sur forum, on m'a conseillé d'aller sur Home-reglage-Adminintration et relancer l'installation.
J'ai effectué cette démarche, mais la box affiche instalation pendant des heures. J'ai laissé la box allumé toute la nuit ainsi. Le lendemain j'ai internet mais pas de télé et la télécommande ne fonctionne plus. La box reste éteinte.
Est-ce que vous pouvez me donner des conseils svp ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu refais un arrêt électrique par le bouton à l'arrière de la box, et tu recommences la procédure.

Pour la télécommande il faut la réinitialiser Touche 4 + 6 jusqu'à clignotement de la touche Home (Voir ICI)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Sayadi
Visiteur
OK merci
Sayadi
Visiteur
Ça marché
Merci beaucoup
Ricouz
Client Top Contributeur

de rien, merci pour ton retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Lordantho
Visiteur
Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis 16h30 aujourd'hui (box THD 4k - Paris 17eme)

Init 3.445.0 et rien... J'ai :
- débrancher électriquement
- vérifier le câble
- on/off via le bouton
- procédure de réinitialisation (code 1977 blabla) mais la connexion s'arrête car "votre box n'arrive pas à se connecter à internet".

On est dimanche, c'est le confinement et demain je suis en télétravail ...
Bref je pète un câble !!!
jnq35
Client Top Contributeur

Faire un arrête électrqiue de labox avec l'interrupteur arrière et recommencer la procédure.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Lordantho
Visiteur
Rien à faire...
"Votre la box fibre n'arrive pas à accéder à Internet !
Vérifiez que votre modem / box Internet est bien connecté à internet"

voilà ce que j'ai après l'étape de la synchronisation télécommande
Lordantho
Visiteur

Bon après un retour à la normale hier vers 20h il y a eu de nouveau le même problème vers 23h30 (dimanche 3 mai) : bloqué à Init 3.445.0 ...

En passant par l'application SFR et moi et en lançant un état du réseau SFR celà indique un incident sur le réseau.

Avez-vous plus d'informations ?

Box THD 4k (Paris 17)

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Concernant les incidents secteur, on a pas plus d'information ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc on n'en sait pas plus.

 

A la rigueur tu vas trouver des abonnés de ton secteur qui sont également impactés par le problème, mais qui n'en sauront pas plus.

 

Bon courage

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus