utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le problème sur la box également. Sauf que j'ai eu le même problème il y a deux jours. Si internet n'est pas stable comme je le voudrais, est ce que je peux résilier pour passer chez un autre ? Car ça commence à bien faire.
Et me rajouter de la data ne sert à rien quand on capte pas dans le coin ou je suis. Passer de coaxial à une CO de 3g. Ça commence à bien faire
LauraV78
Visiteur
Même souci à Versailles où je n'ai plus ni connexion ni tv depuis hier avec le même message init 3.445.0. ( redémarrage ect c'est fait ... )
Depuis avril j'en suis à ma 7eme ou 8ème panne pour raisons diverses. Pannes qui durent 3 a 4 jours à chaque fois . Le pire est sûrement le manque de communication de SFR. Les appeler ? A quoi bon ... toujours le meme discours * nos techniciens bla bla ... veuillez nous excuser... bla bla ... *
La résiliation est de plus en plus tentante
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Cela  fait déjà au moins trois ou quatre fours que j’ai ce même problème : init 3.445.0 = plus de télé, plus d’internet... J’ai juste assez de 3g (en fonction de là oui jeme trouve dans la maison) pour écrire ce post... Avons nous une explication quant au plantage systématique de la mise à jour ??? Comme d’a Utilisateurs, je suis à deux doigts de rebasculer chez Orange quitte à perdre la fibre...

 

Marre !!!!Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourquoi n’en pas changer le matériel dans ce cas ?? C’est ce qui est fait chez Orange...

Eloise97
Visiteur
Problème box pas internet ni télé ! Ça affiche init 3.445.0.que faire ?!
Eloise97
Visiteur
Problème box pas internet ni télé ! Ça affiche init 3.445.0.que faire ?! 77
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème depuis une semaine je suis balloter tous les jours vers les techniciens et on essaie des réglages toujours en mode veille et pas de tv malgré un message sur mon mobile me disant que tout est réglé et de nouveau REglage avec technicien et le problème toujours présent c’est vraiment se moquer du monde on dit qu’on vous rappelle et rien !!!
Zunsu
Visiteur
Bonjour.
J'ai le même problème depuis 24h.
Que faire ? (Ne pas me dire débrancher, éteindre, etc... j'ai déjà essayé les manipulations de base...)
Merci !
PS : j'aimerais pouvoir regarder ma série ce soir 🤔
utilisateur_supprimé
Non applicable
Débranche ta box et laisse reposer 5 bonne minute,débranche tous tes fils rebranche juste la box attendre que le voyant veille soit rouge appuyé dessus jusqu’à la mise à jour et des que celles ci part rebrancher tous les autre câble et attendre la fin des mises à jour et suive les informations bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable
Zunsu, malheureusement à part la patience... Je n’ai pas encore trouvé de manip miracle... Cela dit, si quelqu’un connaît un truc, je suis preneuse pour la prochaine fois !!! 🤬

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus