utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucune réponse 😞
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème sa fait plus de 72h que sa dure
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le problème persiste t-il ?

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller technique via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Apres plusieurs signalisations concernant des pertes répétées de synchronisation et plus d'accès internet ce weekend, voilà encore un nouveau problème.
J'ai le même symptôme, la box reste bloquée sur le message init 3.445.0.
Ce topic ayant été ouvert il y a 3 mois je doute que ce soit un update de firmware. Avez vous une explication tangible plutôt que de balader les gens et leur faire redémarrer puis réinitialiser sans cesse leur box?
Au moins une bonne nouvelle, c'est le dernier mois de ma période d'engagement!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que le problème resurgit. Je vous recommande de contacter un conseiller technique afin de voir d'où peut provenir le problème, et faire un diagnostic de votre box. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

 

@utilisateur_supprimé je vous suggère également la manipulation si le problème persiste. 

 

Belle journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ce problème m'est revenu plusieurs fois et comme je l'ai dit plus haut, à chaque fois c'était dû à une panne secteur dans votre ville. Il faut les appeler au 1023 (?) (j'ai plus le numéro en tête) pour le demander si c'est une panne dans votre secteur pour savoir quand est-ce que ça sera retabli. En général ils vous donnent l'heure de la panne, s'il y a eu une intervention et une tranche horaire de rétablissement de la ligne. Si ça persiste, rappelez-les, mais à chaque fois ce sont eux qui m'ont rappelée pour savoir si tout était bien revenue.
cfa1972
Visiteur

Bonjour. Problème similaire depuis le 4 mars vers 10h30. Aurait dû être résolu pour 22 heures le 4 mars après appel au 1023... Mises à jour dans l'appli SFR & Moi: 22 heures le 4 mars, 10 heures le 5 mars, 22h30 le 5 mars, 14 heures le 6 mars et maintenant plus d'estimation de retour à la normale du service... Impossible d'utiliser les services pendant plus de 48 heures maintenant et aucune communication proactive de la part de SFR ce qui est totalement innaceptable... Ils sont maintenant incapables d'estimer un horaire de rétablissement du service... Je ne me plains pas souvent mais il y a quand même des limites...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors moi enft mon câble de fibre extérieur était débranché un technicien c'est pour ça que c'était bloqué appelez un technicien ou si vous pouvez allez l endroit ou sont connectés tout les câbles
Bart540
Visiteur

Depuis jeudi matin , ni tel ni internet .... et toujours ce Init 3.431.0. !!

 

SFR dit qu'ils font ce qu'il faut ... ?? ah bon  !!

L'homme sage connait toujours ses limites
Inesteo
Visiteur
Bonjour, je suis chez sfr depuis seulement lundi 4 mars. Et les emmerdes commencent!!!! 😈
Depuis jeudi aprèm, on avaient des coupures d internet et tv, depuis hier aprèm on a plus rien et biensur le fameux code init 3.445.0. J ai effectué plusieurs manip et rien y fait.
Alors solution svp??? Pk je suis revenu chez sfr, bonne question, la fibre c est tentant mais je regrette déjà.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus