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Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

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Re: Init3.445.0

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Bonjour, voilà 3 semaines que nous n'avons plus d'Internet ni de TV. Un technicien est venu réparer mais la connexion a fonctionné 1 semaine.
Bravo sfr
Un technicien devait venir aujourd'hui et il n'est pas venu. J'ai contacté votre service client qui devait me recontacter et a 21h38, toujours pas d'info.
Vous ne respectez pas votre obligation de résultat. Toujours bloqué a init 3.445.0
Merci d'agir au plus vite.
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Re: Init3.445.0

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Bonjour également avec le même problème. Combien de temps en moyenne avant le rétablissement ? A chaque problème similaire les '' conseillers '' téléphone de sfrbox demande de patienter et qu'il n'y a pas de solution autre. C'est inadmissible
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Re: Init3.445.0

Contributeur Champion

Bonjour à tous,

 

Un conseiller vous a t-il donné une explication ?

 

Pour ceux chez qui le problème persiste, avez-vous essayé de contacter un conseiller technique via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique ?

 

Quel équipement possédez-vous ? 

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Re: Init3.445.0

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Bonjour. Exactement le même problème mais depuis le 4 mars à Paris 15... Plusieurs appels au 1023 et sessions de chat et aucune information donnée concernant le retour à la normale du service... D'autres personnes chez SFR et Numéricable impactées dans le même quartier... Je peux comprendre que SFR rencontre un problème technique mais j'ai beaucoup de mal concernant l'absence de communication proactive de leur part... 

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Re: Init3.445.0

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Toujours sans net ni tel depuis jeudi 7 mars  ! ! ! ! 

 

Toujours le même message "init 3.445.0. " ....

 

Tel 3 fois à SFR .... qui prennent en compte l'appel et ne savent que répondre sauf que tout sera résolu ...Bref, aucun suivi ;((

 

D'autres utilisateurs ont ce probléme ?

L'homme sage connait toujours ses limites
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Re: Init3.445.0

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Avec ce pb de init 3.445.0. 

 

Tu es dans quel coin ?

Moi dans le 54 Nancy  

L'homme sage connait toujours ses limites
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Re: Init3.445.0

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Bonjour, je suis chez sfr depuis seulement lundi 4 mars. Et les emmerdes commencent!!!!😈
Depuis jeudi aprèm, on avaient des coupures d internet et tv, depuis hier aprèm on a plus rien et biensur le fameux code init 3.445.0. J ai effectué plusieurs manip et rien y fait.
Alors solution svp??? Pk je suis revenu chez sfr, bonne question, la fibre c est tentant mais je regrette déjà.
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Re: Init3.445.0

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Depuis jeudi matin , ni tel ni internet .... et toujours ce Init 3.431.0. !!

 

SFR dit qu'ils font ce qu'il faut ... ?? ah bon  !!

L'homme sage connait toujours ses limites
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Re: Init3.445.0

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Alors moi enft mon câble de fibre extérieur était débranché un technicien c'est pour ça que c'était bloqué appelez un technicien ou si vous pouvez allez l endroit ou sont connectés tout les câbles
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Re: Init3.445.0

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Bonjour. Problème similaire depuis le 4 mars vers 10h30. Aurait dû être résolu pour 22 heures le 4 mars après appel au 1023... Mises à jour dans l'appli SFR & Moi: 22 heures le 4 mars, 10 heures le 5 mars, 22h30 le 5 mars, 14 heures le 6 mars et maintenant plus d'estimation de retour à la normale du service... Impossible d'utiliser les services pendant plus de 48 heures maintenant et aucune communication proactive de la part de SFR ce qui est totalement innaceptable... Ils sont maintenant incapables d'estimer un horaire de rétablissement du service... Je ne me plains pas souvent mais il y a quand même des limites...