
le 20-02-2019 08:57
le 20-02-2019 09:00
Bonjour @Chomei69,
Le problème persiste t-il ?
Avez-vous essayé de contacter un conseiller technique via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique ?
le 21-02-2019 17:11
le 06-03-2019 00:28
Bonjour @Polwan,
Nous sommes désolés d'apprendre que le problème resurgit. Je vous recommande de contacter un conseiller technique afin de voir d'où peut provenir le problème, et faire un diagnostic de votre box.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
@Chomei69 je vous suggère également la manipulation si le problème persiste.
Belle journée à vous.
le 06-03-2019 09:52
le 06-03-2019 09:59
Bonjour. Problème similaire depuis le 4 mars vers 10h30. Aurait dû être résolu pour 22 heures le 4 mars après appel au 1023... Mises à jour dans l'appli SFR & Moi: 22 heures le 4 mars, 10 heures le 5 mars, 22h30 le 5 mars, 14 heures le 6 mars et maintenant plus d'estimation de retour à la normale du service... Impossible d'utiliser les services pendant plus de 48 heures maintenant et aucune communication proactive de la part de SFR ce qui est totalement innaceptable... Ils sont maintenant incapables d'estimer un horaire de rétablissement du service... Je ne me plains pas souvent mais il y a quand même des limites...
le 06-03-2019 14:43
le 07-03-2019 08:37
Depuis jeudi matin , ni tel ni internet .... et toujours ce Init 3.431.0. !!
SFR dit qu'ils font ce qu'il faut ... ?? ah bon !!
09-03-2019 10:27 - modifié 09-03-2019 10:27
le 09-03-2019 10:42