WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Bonjour,
Ce problème m'est revenu plusieurs fois et comme je l'ai dit plus haut, à chaque fois c'était dû à une panne secteur dans votre ville. Il faut les appeler au 1023 (?) (j'ai plus le numéro en tête) pour le demander si c'est une panne dans votre secteur pour savoir quand est-ce que ça sera retabli. En général ils vous donnent l'heure de la panne, s'il y a eu une intervention et une tranche horaire de rétablissement de la ligne. Si ça persiste, rappelez-les, mais à chaque fois ce sont eux qui m'ont rappelée pour savoir si tout était bien revenue.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Contributeur Champion

Bonjour @Polwan,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que le problème resurgit. Je vous recommande de contacter un conseiller technique afin de voir d'où peut provenir le problème, et faire un diagnostic de votre box. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

 

@Chomei69 je vous suggère également la manipulation si le problème persiste. 

 

Belle journée à vous. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour
Apres plusieurs signalisations concernant des pertes répétées de synchronisation et plus d'accès internet ce weekend, voilà encore un nouveau problème.
J'ai le même symptôme, la box reste bloquée sur le message init 3.445.0.
Ce topic ayant été ouvert il y a 3 mois je doute que ce soit un update de firmware. Avez vous une explication tangible plutôt que de balader les gens et leur faire redémarrer puis réinitialiser sans cesse leur box?
Au moins une bonne nouvelle, c'est le dernier mois de ma période d'engagement!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Contributeur Champion

Bonjour @Chomei69,

 

Le problème persiste t-il ?

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller technique via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique ? 

Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
J'ai le même problème sa fait plus de 72h que sa dure
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: init 3.445.0

Visiteur
Aucune réponse 😞
Highlighted
Voir directement la réponse

init 3.445.0

Visiteur
Bonjour, j'ai besoin d'aide

Ma Box affiche Int.3.445.0 depuis plus de 24h et absolument rien de fonctionne !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
J'ai le même problème comment cela c'est réglé pour vous ?
Highlighted
Voir directement la réponse

init 3.445.0

Visiteur
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec ma box SFR, cela fait maintenant plus de 24h qu'il y a affiché "Init 3.445.0" rien ne fonctionne "TV, Internet,Tel" j'ai tout débranché rebrancher, redémarrer électriquement la Box bref j'ai tout essayé mais sans succès. Quelqun à déjà eu ce problème ? Y'a t-il des solutions ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Sa marche pas , en plus ya un risque de pete ses cables , j ai tire dessus et le machin est pete maintenant , comment vous avez fait pour regler le probleme clairement ??