
Même problème depuis hier soir. Toujours boite bloquée sur init 3.445.0
Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème? ou au moins quoi faire? ou bien cela va dire combien de semaines?
Merci.
le 01-01-2019 10:18
Il faut appeler le service client au 1023, ils vous diront si c'est une panne secteur ou si c'est votre box.
@mils54 a écrit :Même problème depuis hier soir. Toujours boite bloquée sur init 3.445.0
Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème? ou au moins quoi faire? ou bien cela va dire combien de semaines?
Merci.
le 01-01-2019 10:20
... de plus tu les apelles il s'en fiche !!!un service client très sympa mais très détéché du problème c'est dommage
@Hecila a écrit :Si je récapitule les faits : depuis 3 semaines, un bon nombre de personnes a le problème que j'ai depuis 4 jours sans avoir eu de solutions ?... Et...nous payons pour un service que nous n'avons pas ??!!
Vous appelez ça comment, vous ?
le 08-01-2019 06:52
Bonsoir, je rencontre des difficultés au niveau de ma connexion wifi. Sur la façade y’a affiché init 3.445.0 depuis un peux plus 1h. Que dois je faire svp.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
le 17-01-2019 01:24 - dernière modification le 17-01-2019 11:36 par Alexandre
le 18-01-2019 10:29
Bonjour @Tepane69,
Merci beaucoup pour ce partage d'informations ! J'espère que cela pourra effectivement aider les membres qui rencontrent ce problème.
A voir si cela solutionne tous les cas. 🙂 Affaire à suivre.
le 18-01-2019 11:02
le 13-02-2019 17:01
le 19-02-2019 13:32
le 19-02-2019 13:57
le 19-02-2019 14:09