Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

mils54
Visiteur

Même problème depuis hier soir. Toujours boite bloquée sur init 3.445.0

Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème? ou au moins quoi faire? ou bien cela va dire combien de semaines?

Merci.

Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

AnastaziaCustom
Visiteur

Il faut appeler le service client au 1023, ils vous diront si c'est une panne secteur ou si c'est votre box.


@mils54  a écrit :

Même problème depuis hier soir. Toujours boite bloquée sur init 3.445.0

Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème? ou au moins quoi faire? ou bien cela va dire combien de semaines?

Merci.


 

Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

seu
Visiteur

... de plus tu les apelles il s'en fiche !!!un service client très sympa mais très détéché du problème c'est dommage 


@Hecila  a écrit :

Si je récapitule les faits : depuis 3 semaines, un bon nombre de personnes a le problème que j'ai depuis 4 jours sans avoir eu de solutions ?... Et...nous payons pour un service que nous n'avons pas ??!!

Vous appelez ça comment, vous ?


 

Voir directement la réponse

Problème de connexion internet

Twhite
Visiteur

Bonsoir, je rencontre des difficultés au niveau de ma connexion wifi. Sur la façade y’a affiché init 3.445.0 depuis un peux plus 1h. Que dois je faire svp.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Tepane69
Visiteur
Bonjour à tous,
Suite à une ouverture de ligne hier, le technicien est venu à mon domicile pour raccorder l’a box fibre sfr.
Là box fonctionnait très bien hier soir.
Ce matin, j’avais le même message que vous, à savoir Init 3.445.0.
Après plusieurs minutes au tel avec le service technique qui m’envoit Un technicien dans 5 jours,..., j’ai constaté que le câble télé que l’on visse était mal raccordé dans sa fiche.
Je suis un peu bricoleur, j’ai changé de fiche en refaisant le raccordement, et la, tout fonctionne.
Pensez à tirer sur le câble d’arriver télévision, sait on jamais...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Julie
Contributeur Champion

Bonjour @Tepane69,

 

Merci beaucoup pour ce partage d'informations ! J'espère que cela pourra effectivement aider les membres qui rencontrent ce problème. 

 

A voir si cela solutionne tous les cas. 🙂 Affaire à suivre. 

 

 

Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

promeneur_79043
Visiteur
Sa marche pas , en plus ya un risque de pete ses cables , j ai tire dessus et le machin est pete maintenant , comment vous avez fait pour regler le probleme clairement ??
Voir directement la réponse

init 3.445.0

Chomei69
Visiteur
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec ma box SFR, cela fait maintenant plus de 24h qu'il y a affiché "Init 3.445.0" rien ne fonctionne "TV, Internet,Tel" j'ai tout débranché rebrancher, redémarrer électriquement la Box bref j'ai tout essayé mais sans succès. Quelqun à déjà eu ce problème ? Y'a t-il des solutions ?
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Chomei69
Visiteur
J'ai le même problème comment cela c'est réglé pour vous ?
Voir directement la réponse

init 3.445.0

Chomei69
Visiteur
Bonjour, j'ai besoin d'aide

Ma Box affiche Int.3.445.0 depuis plus de 24h et absolument rien de fonctionne !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus