WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

bon c'est pas la premiere fois marre marre, quelqu'un a des suggestions pour une offre ailleurs que sfr ?

Highlighted

Contributeur Master

jnq35 répondre pour dire la vérité si toi pas croire moi rien a faire.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Contributeur en Herbe

j'ai le meme probleme et oui j'ai du boulot et je suis bloquer que faire, #jnq35 repondre pour dire une **bleep** franchement, bfffff

Highlighted

Bonjour,
J'ai rappelé ce matin car toujours pas d'internet ni de télé depuis dimanche soir soit disant une panne générale mais ce matin on me dit qu'ils peuvent pas vérifier et que je dois attendre et télécharger l'application sfr & moi, application qui ne me sert à rien à part me dire de débrancher et rebrancher la box, chose que je fais 30 fois par jour !! J'ai besoin d'internet pour travailler, 2 jours que je suis bloquée, ça commence à bien faire 😡 !!
Highlighted

Alors d'après le service client c'est une panne générale dans mon secteur qui touche plus de 200 box. Ils ont commencé une intervention mais ça devrait être réparé d'ici 48h.
Highlighted

Le problème persiste, j'ai de nouveau plus rien chez moi, toujours même message avec en plus "synchro ko".
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Le problème a été remonté. La mise à jour devrait se faire comme cela a été le cas pour certains ici.

N'hésitez pas à nous dire si vous l'avez reçu.

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

Bon bah c'est bon, tout est revenu. J'ai rien compris...
Highlighted

Bonjour, même problème chez moi. Hier soir la connexion internet et Netflix n'était pas terribles, des coupures toutes les 5mn. J'ai éteint la box et l'ai redémarrée et ça m'a affiché ce message avec plus rien qui fonctionne. J'ai redémarré 3-4 fois et j'ai attendu 20mn avant que ça ne lance une mise à jour. À la fin de l'étape 4/4, un message s'affiche "VOIP KO" et l'étape 4/4 se relance en boucle. Je ne sais pas quoi faire.
Highlighted

Visiteur

Je confime ce n'était pas une mise à jour ! Mon modem est reparti devant moi hier matin. Il a juste démarré comme à chaques fois. Quand il y a une mise à jour je sais très bien ce qui se passe. 

De plus en appelant la hotline, un disque tournait en boucle pour signaler que le problème était connu.

Pour la télé, aucune chaine de visible dans la recherche tant que la panne à duré, maintenant ça marche.