WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonsoir
Cela fait 3h que J ai ce problème
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonsoir. La solution que vous avez donner en réponse 15 ne fonctionne pas. Je n'ai ni télé ni internet. Cela urge.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
De plus j'ai effectué tous ce qu'il faut hélas sans résultat. Depuis plus de 45 min la mise à jour est lancé sans aboutir, encore maintenant il est écrit vérification en cours. Aussi j'ai essayé de joindre le service assistance mais en vain, personne ne m'a répondu.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonsoir, voilà 1h30 que j'ai un message d'erreur Init 3.445.0 comme je peux le constater le problème est général ! Avez vous trouvé une solution ? Merci de nous la transmettre dans les meilleurs délais. Car je ne me vois pas attendre plusieurs semaines. A savoir que nous payons pour avoir un service qui fonctionne et non pas l'inverse.
Merci de votre retour.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Bonsoir, j'ai ce meme soucis depuis deux heures, j'ai eteint plusieurs fois , debranché la box, meme fait un reset et j'ai toujour ce message init 3.445.0

et l'assistance tchat n'est jamais disponible....

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur

Si je récapitule les faits : depuis 3 semaines, un bon nombre de personnes a le problème que j'ai depuis 4 jours sans avoir eu de solutions ?... Et...nous payons pour un service que nous n'avons pas ??!!

Vous appelez ça comment, vous ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Bonsoir, pour ceux qui on eut ce probleme ça a été reparé depuis ou non? merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Idem la box a freez obligé de redémarrer électriquement depuis elle reste bloquée sur init 3.445.0 pas de taux d'avancement de cette soit disant installation et de ce que je lis cela peut être variable.
Je lance un diagnostic depuis l'application SFR et moi ça me dit pas de problème.
Je peux même en lancer un avec la box débranchée l'application va me dire que le test de ma box s'est terminé avec succès.....
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Contributeur Master

Bonjour voir message 15

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Quelqu'un a-t-il eu une réponse ou un solution ?